Farmeriades Eté 2016

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Cosmos1958, 11 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cosmos1958

Cosmos1958 Auteur en herbe

Bonjour,
    Si je sais encore compter :
    - une oie vaut 45 PI,
    - le niveau 3 est à 60 000 équivalents PI donc :
    - 60 000 / 45 = 1334 oies à livrer.

C'est énorme : pas d'autre solution que d'attendre le Baby boom et de transformer ces braves bêtes...........bonne journée et bonne quête

cheyenne57 et Soja64 aiment cela.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Cosmos : )

A chaque fois que je dis que j'aimerais retrouver les BB d'antan, ceux qui rendaient presque à chaque fois des animaux de base, pour que nos stocks ne fondent pas comme neige au soleil, je rencontre une incompréhension totale ... 1 300 oies c'est énorme (je les ai pas, je les achète pas parce qu'elles coûtent un bras, je les élève rarement parce que ça rapporte peu de PE).

Je commence à comprendre pourquoi je retrouve plus mon stock d'animaux de base à la fin des BB. Encore une obligation d'acheter de la SM ... et le pire, c'est que je vais en acheter (on me refera pas, chuis une vraie buse ! Ouin !).

pasyjy54, pepsa54 et cheyenne57 aiment votre message.
  3. fermeolympe

fermeolympe Auteur en herbe

bonjour
    moi je ne pense pas faire cette quete je suis juste avec les animaux
    et pas du tout envie de faire bb
    cette fois la ligne de nuage resteras vide
    bon jeu a tous et bonne journée

moune53, fredouilledey95 et cheyenne57 aiment votre message.
  4. -mel-lyne-

-mel-lyne- Padawan

idem je ne la ferais pas !

fredouilledey95 et cheyenne57 aiment cela.
  5. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Même chose, cette quête je ne la ferais pas, c'est la deuxième ou je m'abstiens, le pot commun très peu pour moi, on a plus le temps de refaire les stocks, les lignes de nuages récoltable à 120 h c'est du n'importe quoi, et ça perdure. Ca devient n'importe quoi ce jeu, plus ça va et pire c'est. Ca baisse en intérêt ce jeu, et ça commence à devenir lassant. On peut dire ce que l'on veux, nos avis critique ne sont pas pris en compte.
    >:(

fredouilledey95 aime votre message.
  6. puce74160

puce74160 Expert Junior

pas de quete cette fois et pas de bb trop c'est trop bon jeu bonne journée

7. Cosmos1958

J'ai au moins 500 bêtes en attente dans chaque catégorie d'animaux, soit plus de 35 000 bestioles dans les parcs. Mais sur ce coup là je ne vois pas comment obtenir autant de bêtes avant la fin de la quête. Je suis qu'un pauvre paysan, j'ai pas les moyens d'acquérir beaucoup de bétail (Lol j plaisante).............allez bon courage à tous

moune53 aime votre message.
  8. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

entièrement d'accord avec toi. Je ne ferai pas cette quête.

9. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir,désoler moi je trouve cette quete abordable par rapport a la dernière que je n'ai pas faite.ligne de nuage pas mal a mon avis.bise et bon jeux a vous tous.

Poulette aime votre message.
  10. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour
    je dois dire que j'ai de la chance on va dire car j'ai gagné plusieurs fois des oies colorées à la roue, je les ai toutes livrées et avec mes 250 oies j'ai pu finir. Donc c'est bon j'ai fini, le pot commun je suppose que comme la dernière fois si chacun fait sa partie perso cela pourrait être possible , mais comme cela ne sera pas le cas , j'espère que certains donateur généreux seront motivés car perso je n'ai pas de stock de bébêtes, j'ai donné quelques poissons et ce sera tout .

11. Cosmos1958

Bjr,
    Mince = obligé de reconnaître que cette quête (grâce aux animaux colorés et à l'énorme coup de main de la collectivité) était plus facile que calculée mathématiquement. Bravo à la communauté Farmerama et bon jeu à.........tous

12. thereinca

thereinca Padawan

Bonjour à tous,
    Faut avouer que cette quête est plus facile que la dernière...
    Donc je dis: quête perso abordable - pot collectif vite rempli et jolis gains...
    Donc Bravo BP

Allé bon dimanche

-carey- aime votre message.