FAQ ? [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par louloukeke, 30 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas

    Je ne suis pas sure de comprendre le sens exacte de cette FAQ :oops:
    C'est un retrait momentanée de la modération ou définitif ? :(

    Ce que je comprends , quand on a à faire à des joueurs irrespectueux & fainéants pour ne pas faire l'effort de lire ( FAQ & autres ) tellement plus simple d'embêter un modérateur-.-

    J'espère que le baron rouge vous soutient ,ce qui serait la moindre des choses .
    Moi je vous soutiens ,même si je fais pas le poids
    Bonne journée à vous trois :)
     
  2. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    bonjour
    Je suis du même avis que Louloukeke
    bonne journée à vous trois
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    et moi aussi , et c'est dans ma signature depuis un bon moment !:inlove:
    _:oops:on peut comprendre la lassitude , mais et comment qu'on va faire ? sans plus personne à embêter ?:music:
     
    gigi029, CHrysNatjel et thethedhs aiment votre message.
  4. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde fait une affaire d'état de cette AO... Nos modos sont dans l'incapacité momentanée de publier les FAQ (sûrement un problème technique ou un truc comme ça), il n'est dit nulle part qu'ils s'en vont.
    C'est pourtant déjà arrivé par le passé et ça n'a jamais déclenché une telle "panique"...
    Ou alors, y a des petites lignes qui sont tellement petites que je ne les ai pas vues ?

    Je trouve qu'il y a beaucoup de réinterprétation de ce que disent nos modos, en ce moment. Déjà avec l'AO précédente sur le report du top 3000, qqn a donné le lien de cette AO-là en réponse à un joueur qui demandait si la nuit du frisson était reportée aussi, alors qu'il n'y est jamais fait mention de la nuit du frisson.
    Doit-on en conclure que certains joueurs ont des infos que nous, simples mortels, n'avons pas ? xD

    Allez, vous en faites pas les amis, ils vont vite revenir, nos précieux modos :inlove:
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Do not panic ;)

    Comme le dit InTheTARDIS, c'est momentané.
    M-Infinity est actuellement seul pour faire les AO et les FAQs et croyez moi ce n'est pas une mince affaire vu le nombre de mails qui tombent dans sa boîte chaque jour à toutes heures week-end inclus.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. settie

    settie Expert du Forum

    Bonjour,

    Ouf, j' ai eu des sueurs froides dis donc
    Si c'est cela, alors bon courage à lui et à toi au passage :)
    Pour les images c est râpé mais j ai une cafetière bien chaude à disposition

    Bonne journée à tous les 2 et à tous :)
     
    thethedhs et pepsa54 aiment cela.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour Vegas et merci!
    un grand ouf..................
     
    louloukeke et thethedhs aiment cela.
  9. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    il me semblait bien que c'était le "soucis", le baron rouge a disparu depuis un an et Infinity doit se coltiner AO et QT...
    Bonne Journée
     
    thethedhs et louloukeke aiment cela.
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    M-Infinity y a laissé sa matinée et l'heure du repas, et avec retard, certes, l'important est désormais en ligne.
    Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Lolo5640, gigi029, mrmagoo et4 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.