Fête de la bière 2020 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 22 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez
    ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama
     
    Frambel1 et pepsa54 aiment cela.
  2. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Bonjour
    A première vue elle est pas mal, je vais m'amuser comme une folle. Merci et les cadeaux sont vraiment sympa . Merci
     
    louloukeke aime votre message.
  3. coco0409

    coco0409 Avancé

    Bonjour, je te rejoint sur ton point de vue dellywoman les cadeaux sont intéressant surtout l'arbre à outils ;). Bonne journée à tous.
     
    sylvie56 aime votre message.
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Oh bah oui, 2 clous toutes les 20 heures, tu parles d'un cadeau ...
     
    sylvie56, lolo22444, titi83 et8 autresaiment ceci.
  5. coco0409

    coco0409 Avancé

    ah c'est pas génial, en même temps faut pas rêver.........
     
    pasyjy aime votre message.
  6. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Géniale, cette quête :
    pas beaucoup de plantes à cultiver, peu de drops demandés et les nouveaux arbres mystérieux Sirri et Gugelhupf !


    [​IMG]

    Ah ben zut, j'avais mal lu... C'est pas tout à fait ça.
    Bon, de toute façon, vous m'aviez pas cru. : D



    Ce qui est vrai par contre, c'est que les 2 lignes sont pas mal du tout.
     
    clo854, sapporo, coco0409 et4 autresaiment ceci.
  7. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Je pensais faire une pause pour remplir mes stocks mais le total de PE à obtenir est vraiment pas mal du tout si on a les 2 lignes, ça doit être l'une des animations les plus rentables en PE. Si on divise les PE par 7 on arrive à un peu plus de 600 000 par jour pour moi.
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et bien moi je vais essayer d'avoir la seconde ligne sans forcément compléter la première.
    Si je peux faire 55 Miel pétillant je remplirai la seconde ligne. Si je peux faire 65 Miel pétillant, je remplirai aussi la première ligne.
    Bonne quête
     
  9. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    Il faut nourrir Pénélope Grandouïe 50 fois et l'on obtient la première ligne

    Puis après , on la nourrit encore 15 fois ( 65 fois au total ) et l'on obtient la deuxième ligne

    Pas possible d'avoir la seconde ligne sans la première


    Bonne quête
     
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Mais possible de garnir la seconde ligne sans garnir la première avec les décorations gagnées dans les 50 premières parties et la seconde ligne en faisant seulement 55 parties.
    Bon jeu
     
  11. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Et compter sur un éventuel VEC pour combler la ligne manquante ? Ca peut se tenter …

    Après ça ne fait "plus que" 3000 plantes de plus pour la seconde ligne complète, vu les quantités déjà demandées on n'est plus à ça près.
     
  12. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonsoir Papachat et onesdf,
    Tout d'abord qu'est-ce qu'un VEC ?
    Lorsque l'on va donner les miels pétillants, au bout des 50 on obtient la première ligne. Si je te suis Papachat, on ne mets pas les déco sur cette ligne mais sur la 2ème. Comment est-ce possible que nous devions faire 65 parties si on rempli en premier la première ligne et seulement 55 si on débloque en premier la seconde ?
    Merci de votre aide.
    Bon jeu à tous
     
  13. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    VEC pour Vente - Echange - Cadeau

    A la boutique, le prix de la deuxième ligne est de 55 jetons, les décos qui vont dessus on les obtient déjà au gré de l'avancement dans la quête.

    Si tu poses les décos sur la première ligne, il faut non seulement acheter la deuxième ligne pour 55 jetons, mais aussi les deux décos qui vont dessus pour 6 et 4 jetons.
     
    mrmagoo et papachat aiment cela.
  14. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Merci pour ta réponse mais dans tous les cas il faudra bien acheter la deuxième ligne si on le souhaite donc en tout faire 65 parties.
     
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Bah oui, pour avoir les deux lignes fonctionnelles dès la fin de la quête faut tout faire.

    Après on peut faire le choix de garder la première ligne vide comme Papachat l'envisage, et peut être espérer de récupérer les deux décos plus tard lors des échanges.
     
  16. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Re bonsoir
    OK
    Je n'avais pas vu que les décos étaient les mêmes pour les 2 lignes !

    Je ne sais pas quelle ligne est la plus rentable ???

    Mais pas envie d'avoir une ligne à moitié vide de plus
    Donc , je tente la première et après on verra

    Bonne fin de soirée
     
  17. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Je vais tenter l'abri mystère exedra ou le plant pour l'abiu mais je n'y crois pas trop. Et au prix de 150 pièces, jene vais pas en avoir des masses :wuerg:
     
  18. gigi2326souri

    gigi2326souri Duc du Forum

    bonjour j ai mon premier miel pétillant comment l utiliser
     
  19. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous devez cliquez sur les petits personnages présents en bas de la ferme (terrain principal ou prairie sauvage).
    Si aucun personnage n'est présent en bas de ces pages, faites apparaître la quête en cliquant par exemple sur le lapin en haut à droite du terrain principal et cochez la case 4 ci-dessous
    [​IMG]

    Bon jeu
     
    gigi2326souri et lolo22444 aiment cela.
  20. gigi2326souri

    gigi2326souri Duc du Forum

    désolé je ne vois pas les petits personnages sur aucun des terrains