Fête Clair de lune néon : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 6 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Bhou, je suis toujours un peu triste quand les abris néons arrivent, ils sont intéressants niveau production, mais je les trouve tellement vilains par rapport aux abris roses qui sont supers magnifiques !! Bonne quête à tous
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Pas mal, très exagérément difficile.
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Bon bah finie … et la saison aussi avec les points glânés
     
  5. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour ligne activée
     
  6. coco0409

    coco0409 Avancé

    pareil, tout fini rapidement par contre j'ai oublié de m'occuper de la ligne :p
     
  7. Neptune670

    Neptune670 Expert Junior

    Bien cette quête, mais bloqué à cause des Anacondas, je n'ai pas leurs élevage !
    Trop cher, 200 Fleurains, c'est éxagéré. . .
     
  8. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    Mais tu dois pouvoir débloquer la statuette avec 30 bananes il me semble ....
     
    -Neptune67-, M-Vegas et Neptune670 aiment votre message.
  9. Neptune670

    Neptune670 Expert Junior

    oui, plus 200 Fleurains, ou il y a un truc qui m'echappe ?

    ben, non, point de Fleurins, juste des bananes

    Merci pour avoir éclairé ma lanterne ! :D:D:D
     
    -Neptune67- aime votre message.
  10. coco0409

    coco0409 Avancé

    Tu n'as pas à payer 200 fleurains, débloque seulement la statue avec 30 bananes
     
    -Neptune67- et Neptune670 aiment cela.
  11. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    Ravi d'avoir pu aidé ....
    il y a aussi les deux statuettes à côtés qui donnent des anacondas ,de la super-mangeaille et des parfums pour une et un anaconda à carreaux pour l'autre .
     
    coco0409 aime votre message.
  12. poulette1962

    poulette1962 Padawan

    bjr peut on avoir le coucou abeille autrement que faire l elevage merci
     
    pepsa54 aime votre message.
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr poulette!
    Sur le marché mais à quel prix..
     
  14. coco0409

    coco0409 Avancé

    Bonjour, dommage que le babyboom soit terminé car le hasard fait parfois bien les choses. Cela arrive qu'avec un élevage simple on peut obtenir un animal à forte valeur (par exemple, hier j'ai fais un élevage avec 4 coucous et cela m'a donné un coucou moustachu et un coucou punk)
    Bonne journée à tous :music:
     
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Cette rune à l'arbre de la sagesse en donne un à un moment, s'il n'a pas déjà été acheté

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    poulette1962 et M-Vegas aiment cela.
  16. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    j'espère qu'on aura un nouveau BB ce soir, j'ai attendu pour faire cette quête afin qu'elle me ramène les théières attendues dans la quête histoire lugubre
     
  17. poulette1962

    poulette1962 Padawan

    merci m vegas
     
  18. joce071

    joce071 Habitué

    Le BB est annoncé mais ne commencera que samedi 10 à 8h du matin. Dommage pour les jetons fermiers que je pensais cumuler avec le BB ce soir entre 18h et 22h..On ne veut pas nous faire cumuler plusieurs avantages..ou peut être que cela pose un problème de logistique aux concepteurs!!!
     
    -blackmaya- aime votre message.
  19. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    Dernière modification: 9 octobre 2020