Fées Félines [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par koi59, 6 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour,
    J'ai des fées félines sur le terrain de pleine lune qui me rapporte 2 fées à chaque récolte.
    Par contre j'en ai aussi dans la ménagerie, mais qui me rapporte 1 fée.Même chose pour les monstres visqueux.
    Pourquoi cette différence ?
    Merci pour la réponse et bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sur le même terrain ? au même instant ?
    Bon jeu
     
  3. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Oui, sur le même terrain, et quand je mets la souris sur l'abri, l'un m'indique 2, l'autre 1 en production
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dans la ménagerie, vous mettez le curseur sur la ménagerie ou une fois la ménagerie ouverte avec les engrenages, sur l'abri fée féline ?

    En mettant le curseur sur la ménagerie, j'ai
    [​IMG]
    En ouvrant la ménagerie, clic sur les engrenages, puis clic sur l'abri fée féline, j'ai
    [​IMG]
    Dans le premier cas, on voit bien les 3 fées félines par abri.
    Dans le second cas, on voit un affichage de 1 fée féline par abri, mais ce sera 3 à la récolte.

    Donc votre réponse est importante.


    Quels sont les bonus en cours qui pourraient agir sur les animaux ? genre cocon de papillon néon.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 6 octobre 2019
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, pour les ménageries, c'est ce qui est affiché dans la bulle de la ménagerie qui compte et non ce qui est affiché sur les abris une fois la ménagerie ouverte.

    Voici ce qui est affiché lorsque tu poses ta souris sur ta ménagerie :

    upload_2019-10-6_18-35-31.png

    Là on voit bien que tes Maison de fées félines présentent dans ta ménagerie te rapportent 2 Fées félines.

    Bon jeu :)
     
  6. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour,
    Ce matin avant récolte, j'ai vérifié le nombre indiqué sur la bulle des abris sur le terrain. C'est bien 1 fée féline indiquée sur chaque abri,
    de même que dans la ménagerie 1.
    Par contre, comme dit papachat, j'ai bien un cocon papillon néon, mais je ne sais si ça peux influencer l’élevage sur le terrain et pas dans la ménagerie. Il faut dire aussi, qu'hier, j'ai activé tous les cageots et caisses de mon stock sans trop contrôler ce que j'ai récupéré.
    Peut être que là aussi il y avait un bonus.
    Quoiqu'il en soit, tout est redevenu normal, mais c'était intéressant d'avoir 2 fées à la place d'une.

    Merci à vous deux et bon jeu
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. N'hésite pas rouvrir une discussion si cela se reproduit. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.