Exploration marine : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    teddylaroulette, elioenai53 et cheyenne57 aiment votre message.
  2. waso50

    waso50 Expert Junior

    Bonjour,
    Elle m'a l'air super sympa cette quête :D
    Pour obtenir les gains il ne faut que de petites quantités de produits à la portée de tous, et chacun fera ce qui l'intéresse ..... et au moins M-Aléatoire semble être en vacances ;)
     
  3. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Bonjour,
    Oui mais il faut tout de même 37800 graines de sarazin et plus de 1800 drops si l'on veut tout faire donc il ne faut pas chômer quand même.
    Nous voilà reparti dans la culture intensive :sleepy:

    Bon 14 juillet à tous
     
    Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    les 1820 drops a chopper me semblent pourtant bien aléatoire, eux

    et 37800 plantes de 5h, ça va pas m'amuser :cry:
     
    Frambel1, cheyenne57 et BOUGAINVILLIER aiment votre message.
  5. dominique2806

    dominique2806 Auteur Actif

    beaucoup de plantes et de drops, mais bon, on est pas obliger de tout faire pour avoir la ligne de nuage. Donc no stress et chacun sa vitesse .... je trouve cette quête sympa et pas stressante, on est là pour jouer, non !!!!!
     
    Frambel1, cheyenne57 et BOUGAINVILLIER aiment votre message.
  6. dominique2806

    dominique2806 Auteur Actif

    beaucoup de plantes et de drops, mais bon, on est pas obliger de tout faire pour avoir la ligne de nuage. Donc no stress et chacun sa vitesse .... je trouve cette quête sympa et pas stressante, on est là pour jouer, non !!!!!
     
  7. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    trop de plante et drop on est pas des vache a lait grrrrrrrrrr
     
    Frambel1, sauterellesauterelle et cocojo1 aiment votre message.
  8. cocojo1

    cocojo1 Padawan

    bonjour,
    quête sympa tout le monde peut choisir ce qui lui convient ,toutefois 37800 graines si on veut le tout va falloir retrousser ses manches :cry:.
    mais c'est la période des vacances cool pas de stress hihihi
    Bonne quête à tous et toutes .;):):p
     
  9. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour a tous , a la lecture de la FAQ tout était parfait , je me suis dit , super une quête pas trop prenante pendant les vacances , jusqu a ce que j arrive en bas de la page et que je vois 1820 drops et 37800 plantes houa hou ça va être chaud , du coup je ferais ce que je peut , le maximum j' espère par ce que les gains son très intéressante . bon jeu a tous .
    j' ai oublier , la ligne de nuage , plus ça avance et plus elle deviens nul .
     
    Dernière modification: 14 juillet 2016
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous ...

    hé bé on va pas avec le dos de la cuillere hein!!! 37800plante et surtout 1800 drop aie aie moi qui du mal a avoir 800 drops ...
    j'espere que le stagiaire sera genereux avec moi en drop si non bienlà je dirais bye bye au quete du futur ...

    bon 14 juillet à tous ...
     
    Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  11. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Bonjour,

    [​IMG] pour cette quête reposante.
     
  12. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    moi aussi je me suis dit chic pas trop de produits à livrer mais quand même quand j'ai lu :
    Pour produire les 140 Nourritures pour poisson, vous aurez besoin de :
    • 37800 Graines de sarrasin
    • 1820 Appâts
    J'ai fait gloups (c'est aussi le bruit du poisson qui va bien rigoler à nous voir faire la quête sous marine ! :p)

    Il va falloir ressortir nos schémas pour tracer notre route dans cette épave et voir ce qui est le plus intéressant pour chacun , car la ligne de nuages est pas trop généreuse , je vais viser en premier les mystères et ensuite je verrais selon ce que j'ai en stock !

    En attendant je vais planter du long et bon 14 juillet à tous !
     
  13. aya

    aya Apprenti du Forum

    quête que je ne pourrai pas faire du tout puisque je n'ai pas encore assez d'étoiles pour ouvrir baharama :cry:
    mais bonne quête à ceux qui peuvent
     
    Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  14. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Encore 3 tonnes de plantes et drops à livrer, mais elle a l'air sympa, cette quête. Il y a plein de cases avec des petites livraisons, j'aime bien. Et j'aime bien pouvoir faire ma liste de courses à l'avance, voir ce qu'il me manque, ce qu'il faut que je fasse pousser la veille.

    Par contre, la personne qui a traduit la FAQ était très fatiguée ! Il y a pas mal de fautes et je n'ai pas été capable de retrouver l'endroit où il faut les signaler.

    @aya : je n'ai pas tout lu en détails, mais je n'ai pas l'impression qu'il faille avoir débloqué Baha pour pouvoir faire la quête. On peut la faire à partir du niveau 2.
     
    Frambel1, .mam36600. et cheyenne57 aiment votre message.
  15. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    bonjour,
    je suis blonde et je n'ai pas tout compris.
    Pour moi la FAQ est compliquée tellement il y a de choses.
    Question : comment passer d'un tableau à l'autre? faut-il finir complètement le 1 pour accéder au 2? ou faut-il prendre les coffres obligatoirement?
    Ca je n'ai pas vu.

    Pour moi la quête sera rapide car je n'ai que 2 jours donc pas de nuages pour moi. Peut-être vais-je la commencer pour grappiller quelques cadeaux....

    pour aya : je ne pense pas non plus qu'il faille l'île : le sarrasin se produit partout et les autres produits viennent tous de la ferme.
     
    Frambel1, cheyenne57 et chmymsounette aiment votre message.
  16. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    poupette, je me suis posé la meme question mais en faite ce ne sont pas des tableau mais une suite... Je m'explique, le tableau 1 représente le début du chemin, le tableau 2 est la suite du tableau 1... Tu passes de l'un à l'autre en traversant le tableau de la gauche vers la droite.

    Je suis claire là?

    Par contre moi j'ai pas comprit plusieurs chose, le panneau sirène et le poisson farceur c'est quoi? des attrape nigots? des decos? autre?

    Ensuite, quand il y a un crabe ou un poulpe, on peut directement démarrer dessus, n'importe ou dans le tableau? ou faut t'il faire le chemin avec le meme crabe ou poulpe jusqu'à la fin?
     
    Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  17. NowHolidays

    NowHolidays Apprenti du Forum

    Oui, je ne comprend pas aussi pour le panneau sirène et le poisson farceur :oops:
    De plus, peut-on faire toutes les cases où quand on passe par un chemin l'autre n'est plus accessible ?
    Et enfin, comme l'a dit poupette, faut-il finir complètement un tableau ou juste prendre les coffres
     
    Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  18. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    Il me semble pour ma part que le coffre au crabe est une déco de la ligne sur cette quête mais que le poisson farceur ou le panneau sirène doivent être des décos d'anciennes quêtes qu'on peut récupérer ici. De toute façon, pour arriver à la ligne au dernier tableau, le mieux est de visualiser les tableaux les uns après les autres pour se frayer un chemin au plus court afin d'économiser les plantes de quêtes et les drops. Et c'est là qu'on va pleurer parce que Papachat est en vacances et qu'habituellement on compte sur lui pour nous faire de beaux schémas qui nous facilitent la vie :cry::cry::cry::cry::cry:
     
  19. NowHolidays

    NowHolidays Apprenti du Forum

    Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  20. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Le poisson farceur, l'équipe de nettoyage et le panneau sirène sont des décorations de la quête Journée de l'océan en 2015.

    "Ces Clés dorées vous permettant d'ouvrir les coffres contenant les décorations, l'autocollant et la ligne de nuages dédiés à la quête ainsi que les 3 décorations de la quête Journée de l'océan."
    Le coffre au crabe est bien une décoration de la ligne de cette quête.

    J'espère qu'on peut revenir en arrière sur les différentes sections car pour la 1 il faut 3 clés dorées et on n'en gagne que 2.

    Quand même beaucoup de plantes à fournir. Impossible de conserver les abris/ateliers et arbres pour avoir les 37800. Ou alors il faut supprimer quelques gains. Le choix va être difficile !

    Bonne journée et bonne quête à tous
     
    Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  21. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour , il y a 3 décos qui date de la quête " journée de l océan" , qui son dans les coffres . pour le chemin a suivre ça devrais pas Etre compliquer il faut partir sois du poulpe ou sois du crabe , ensuite suivant la zone que l on veux explorer , placer votre curseur sur la zone que vous désirez atteindre et toutes les zones intermédiaires que vous devez valider seront alors éclairées. ben comme ça c est claire , il n y a pas de chéma a faire il faudra juste choisir suivant les gains que l on préfère suivre le chemin qui sera éclairer , du moins c est ce que moi j ai compris . si un M passe par la , ce serais bien qu il me confirme si mon résonnement est bon ou pas ? bon 14 juillet a tous .
     
    Frambel1, nalla et cheyenne57 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.