<< Event VEC / Ventes-Échanges-Cadeaux >>

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Tiziali, 27 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Je pensais qu'il y aurait un topic aujourd'hui spécialement dédié à l'event en cours, et comme je n'en vois pas, j'ouvre le bal...
    Dans la journée, ma liste pourrait bien évoluer avec les propositions d'échange directement sur le serveur, mais au moins c'est là et je viendrai la modifier au fur et à mesure.

    Bon jeu à tous et courage à ceux qui ont des problèmes de connexion chez Orange :eek:


    NB : Mes articles sont disponibles entre mes autres fermes aussi... Parfois, je peux donc vous envoyer les items via mes autres pseudos.

    màj 05.02.2022 00h30

    ----------"----------
    J'AI À OFFRIR :
    ABRIS : Oies : orange / Chinchilla / ̶B̶l̶a̶i̶r̶e̶a̶u̶ / ̶B̶e̶l̶e̶t̶t̶e̶ / Hamsters & orange / Zèbre 2X / Flamant rose / Fourmilière / Bassin poisson-coffre / Faucon & jaune / Bassin pieuvres & jaune & ̶o̶r̶a̶n̶g̶e̶ / Abri hippopotame / Renard & jaune & orange / Abri ânes : orange / Bassin requin : orange & rouge / Papillonière : orange / Abri autruches : orange / Étang grenouilles : orange / Abri chats : orange / ̶G̶é̶o̶c̶o̶u̶c̶o̶u̶ / Girafe / Bassin de raies manta & orange / Dindes : orange / Chenil : rose / Écureuil / Rouge-gorge jaune & orange / Cochon d'inde / Bassin de méduses / Rhinocéros jaune & orange / ̶P̶e̶r̶r̶u̶c̶h̶e̶ / Canard : rose / Souris : rose / ̶P̶o̶n̶e̶y̶ / Poulailler : rouge / Colombier / ̶L̶u̶c̶a̶n̶e̶ / ̶L̶i̶o̶n̶s̶


    ABRIS NÉON : Chats / Ânes / Pandas / Dindes / Autruches / Caméléons / Poulailler / Chenil / Chèvrerie / Papillonière / Chauve-souris / Singerie / Chameau


    ATELIERS : Fabrique à bagages & orange / ̶F̶a̶b̶r̶i̶q̶u̶e̶ ̶h̶a̶m̶a̶c̶s̶ ̶:̶ ̶o̶r̶a̶n̶g̶e̶ / Fabrique échelles / Labo colle bio / Scierie castors / Fabrique marmites / Centre ponte autruches / Centre apicole / Laiterie vache & jaune & orange / Fabrique moustaches / Fabrique bouches d'incendie / Fromagerie / ̶F̶a̶b̶r̶i̶q̶u̶e̶ ̶d̶'̶é̶v̶e̶n̶t̶a̶i̶l̶s̶ / Centre de ponte : jaune & orange / ̶F̶a̶b̶r̶i̶q̶u̶e̶ ̶c̶o̶f̶f̶r̶e̶-̶f̶o̶r̶t̶s̶ ̶:̶ ̶o̶r̶a̶n̶g̶e̶ /


    ARBRES : ̶P̶i̶m̶e̶n̶t̶ ̶r̶o̶y̶a̶l̶ ̶X̶X̶L̶ ̶2̶X̶ / ̶P̶i̶n̶ ̶d̶e̶ ̶W̶o̶l̶l̶e̶m̶i̶/ ̶P̶e̶u̶p̶l̶i̶e̶r̶ ̶n̶o̶i̶r̶ / Sapin préhistorique / ̶M̶é̶l̶è̶z̶e̶ ̶X̶L̶ / Saule marsault & XXL / Abiu & XXL / Corossolier XL & XXL / Palétuvier & XXL / Araucaria / Kapokier / Jujubier & XXL / Arbre de voyageur & XL / ̶V̶i̶g̶n̶e̶ ̶c̶h̶o̶c̶o̶l̶a̶t̶ / Arbre à souhaits & XXL / Peuplier blanc & XXL / Févier d'Amérique / ̶A̶r̶b̶r̶e̶ ̶B̶o̶o̶j̶u̶m̶ / Pin d'Elliot & XXL / ̶R̶o̶s̶e̶ ̶d̶u̶ ̶d̶é̶s̶e̶r̶t̶ / ̶J̶a̶c̶q̶u̶i̶e̶r̶ / Arbre de tule / Frêne / Mugongo XL / Muscadier XL / ̶A̶r̶b̶r̶e̶ ̶p̶e̶n̶c̶h̶é̶ / ̶A̶r̶b̶r̶e̶ ̶t̶o̶r̶d̶u̶ / ̶C̶h̶ê̶n̶e̶ ̶c̶h̶a̶p̶e̶l̶l̶e̶ /

    ----------"----------
    JE RECHERCHE :
    ABRIS : Truite arc-en-ciel / ̶P̶l̶é̶c̶o̶ / ̶P̶a̶n̶g̶o̶l̶i̶n̶ / ̶P̶i̶n̶t̶a̶d̶e̶ / Lézard à colerette / ̶M̶o̶n̶s̶t̶r̶e̶ ̶v̶i̶s̶q̶u̶e̶u̶x̶ / Mouton zombie / ̶T̶r̶o̶l̶l̶é̶p̶h̶a̶n̶t̶ / ̶F̶é̶e̶ ̶f̶é̶l̶i̶n̶e̶ / ̶T̶o̶m̶a̶t̶e̶ ̶d̶e̶ ̶l̶'̶h̶o̶r̶r̶e̶u̶r̶ / ̶M̶a̶r̶m̶o̶t̶t̶e̶ / ̶K̶i̶w̶i̶ ̶(̶a̶n̶i̶m̶a̶l̶)̶ / S̶e̶r̶p̶e̶n̶t̶a̶i̶r̶e̶ / T̶a̶t̶o̶u̶ / ̶A̶g̶a̶m̶e̶s̶ / ̶S̶a̶l̶a̶m̶a̶n̶d̶r̶e̶ ̶:̶ ̶r̶o̶s̶e̶ / O̶r̶n̶i̶t̶h̶o̶r̶y̶n̶q̶u̶e̶ / C̶h̶a̶m̶o̶i̶s̶ / ̶V̶a̶r̶a̶n̶ / R̶a̶t̶o̶n̶ ̶l̶a̶v̶e̶u̶r̶ / B̶i̶s̶o̶n̶ / Y̶a̶c̶k̶ / ̶C̶o̶q̶ / ̶C̶r̶a̶p̶a̶u̶d̶ / ̶M̶a̶r̶t̶i̶n̶-̶p̶ê̶c̶h̶e̶u̶r̶ / ̶T̶r̶i̶t̶o̶n̶ / ̶K̶a̶n̶g̶o̶u̶r̶o̶u̶ / ̶P̶o̶r̶c̶-̶é̶p̶i̶c̶ / ̶L̶o̶u̶p̶ / ̶C̶o̶c̶c̶i̶n̶e̶l̶l̶e̶ / ̶M̶o̶u̶f̶e̶t̶t̶e̶ / ̶L̶o̶u̶t̶r̶e̶ / ̶H̶o̶m̶a̶r̶d̶ / C̶h̶e̶v̶r̶e̶u̶i̶l̶ / ̶T̶a̶r̶s̶i̶e̶r̶/ ̶N̶i̶d̶ ̶d̶'̶a̶i̶g̶l̶e̶

    ABRIS NÉON (évent. rose/rouge pour certains): ̶B̶e̶r̶g̶e̶r̶i̶e̶ / ̶P̶a̶o̶n̶ / ̶C̶a̶n̶a̶r̶d̶ / ̶S̶o̶u̶r̶i̶s̶ / ̶C̶o̶r̶n̶e̶i̶l̶l̶e̶ / ̶C̶h̶a̶u̶v̶e̶-̶S̶o̶u̶r̶i̶s̶ / ̶C̶l̶a̶p̶i̶e̶r̶ / ̶O̶i̶e̶s̶ / ̶P̶o̶r̶c̶h̶e̶r̶i̶e̶ / ̶É̶c̶u̶r̶i̶e̶ / ̶C̶o̶u̶c̶o̶u̶s̶ / ̶R̶u̶c̶h̶e̶ / ̶L̶y̶n̶x̶ / ̶ ̶D̶i̶g̶u̶e̶ / ̶P̶e̶r̶r̶o̶q̶u̶e̶t̶s̶ / ̶É̶l̶é̶p̶h̶a̶n̶t̶e̶r̶i̶e̶ / ̶R̶e̶q̶u̶i̶n̶ / ̶C̶h̶a̶m̶e̶a̶u̶x̶ / ̶T̶e̶r̶r̶a̶r̶i̶u̶m̶

    ARBRES : ̶P̶a̶n̶d̶a̶n̶u̶s̶ ̶X̶X̶L̶ / A̶ç̶a̶ï̶ ̶X̶X̶L̶ ̶ / Mimosa / Rince-bouteille / Poirier sarcophage / ̶H̶ê̶t̶r̶e̶ ̶d̶e̶ ̶M̶a̶g̶e̶l̶l̶a̶n̶ / ̶A̶u̶b̶é̶p̶i̶n̶e̶ / ̶I̶f̶ / ̶C̶y̶t̶i̶s̶e̶ / ̶É̶r̶a̶b̶l̶e̶ ̶d̶u̶ ̶J̶a̶p̶o̶n̶ / ̶A̶n̶a̶c̶a̶r̶d̶i̶e̶r̶ ̶(̶C̶a̶j̶o̶u̶)̶ / ̶T̶a̶m̶a̶r̶i̶x̶ / ̶G̶a̶r̶c̶i̶n̶i̶a̶ / ̶A̶r̶b̶r̶e̶ ̶à̶ ̶p̶o̶i̶v̶r̶e̶ / ̶A̶r̶b̶r̶e̶ ̶à̶ ̶s̶o̶i̶e̶

    ̶S̶a̶p̶o̶t̶i̶e̶r̶ ̶n̶o̶i̶r̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶M̶o̶r̶i̶n̶g̶a̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶P̶l̶a̶q̶u̶e̶m̶i̶n̶i̶e̶r̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶K̶u̶m̶q̶u̶a̶t̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶P̶a̶p̶a̶y̶e̶r̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶C̶a̶c̶a̶o̶y̶e̶r̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶Y̶e̶r̶b̶a̶ ̶m̶a̶t̶é̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶C̶i̶r̶o̶u̶e̶l̶l̶e̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶M̶u̶g̶o̶n̶g̶o̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶O̶r̶a̶n̶g̶e̶ ̶d̶e̶s̶ ̶s̶i̶n̶g̶e̶s̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶S̶a̶v̶o̶n̶n̶i̶e̶r̶ ̶X̶X̶L̶/ ̶V̶i̶g̶n̶e̶ ̶c̶h̶o̶c̶o̶l̶a̶t̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶R̶a̶m̶b̶o̶u̶t̶a̶n̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶É̶r̶y̶t̶h̶r̶i̶n̶e̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶P̶é̶q̶u̶i̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶J̶a̶c̶q̶u̶i̶e̶r̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶G̶o̶y̶a̶v̶i̶e̶r̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶L̶i̶t̶c̶h̶i̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶R̶a̶i̶s̶i̶n̶i̶e̶r̶ ̶b̶o̶r̶d̶ ̶d̶e̶ ̶m̶e̶r̶ ̶X̶X̶L̶ /
    ̶F̶a̶i̶n̶e̶ ̶/ ̶K̶o̶w̶h̶a̶i̶ / ̶P̶i̶n̶ ̶p̶a̶r̶a̶s̶o̶l̶ ̶(̶p̶i̶g̶n̶o̶n̶)̶ / ̶S̶a̶u̶l̶e̶-̶c̶r̶e̶v̶e̶t̶t̶e̶ /̶ F̶l̶a̶m̶b̶o̶y̶a̶n̶t̶ / ̶T̶a̶m̶a̶r̶i̶n̶i̶e̶r̶ / ̶B̶a̶o̶b̶a̶b̶ / ̶P̶i̶s̶t̶a̶c̶h̶i̶e̶r̶ / ̶K̶a̶p̶o̶k̶i̶e̶r̶ / ̶O̶r̶m̶e̶ / ̶S̶o̶r̶b̶i̶e̶r̶ / A̶r̶b̶r̶e̶ ̶t̶i̶k̶i̶ / ̶C̶o̶r̶m̶ie̶r / ̶A̶c̶a̶c̶i̶a̶ / ̶A̶l̶b̶i̶z̶i̶a̶ / ̶P̶a̶m̶p̶l̶e̶m̶o̶u̶s̶s̶i̶e̶r̶ / A̶r̶b̶r̶e̶ ̶d̶'̶a̶r̶g̶e̶n̶t̶ / ̶P̶r̶u̶n̶i̶e̶r̶ ̶d̶e̶ ̶C̶y̶t̶h̶è̶r̶e̶ / ̶A̶s̶i̶m̶i̶n̶i̶e̶r̶ / ̶C̶a̶r̶o̶u̶b̶e̶ / ̶A̶r̶b̶r̶e̶ ̶d̶e̶ ̶F̶i̶l̶b̶e̶r̶t̶ / ̶D̶r̶a̶g̶o̶n̶n̶i̶e̶r̶ / ̶Y̶l̶a̶n̶g̶ ̶Y̶l̶a̶n̶g̶ / ̶P̶l̶a̶n̶t̶ ̶d̶e̶ ̶p̶i̶t̶a̶y̶a̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶F̶a̶u̶x̶ ̶P̶h̶i̶l̶o̶d̶e̶n̶d̶r̶o̶n̶ ̶X̶X̶L̶ / ̶C̶i̶t̶r̶o̶n̶n̶i̶e̶r̶ / ̶S̶a̶k̶u̶r̶a̶ / ̶T̶i̶l̶l̶e̶u̶l̶ / ̶N̶é̶f̶l̶i̶e̶r̶ ̶(̶p̶a̶s̶ ̶d̶u̶ ̶J̶a̶p̶o̶n̶)̶ / ̶A̶m̶h̶e̶r̶s̶t̶i̶a̶ / ̶A̶r̶b̶o̶u̶s̶i̶e̶r̶


    DÉCOS : Rafale de boules de neige / Feu de camp entre amis

    (Chuis trop contente, relooking du Nouvel An pour ma ferme, on la verrait passer dans la rue on la reconnaîtrait plus ! C'est grâce à toutes vos gentilles attentions ça <3 Merci les farmeurs et euses :inlove:)

    ----------"----------
    EDIT : J'ignorais que l'on pouvait également échanger des décorations, du coup je ne me suis pas préparée en amont, je vais voir si je trouve le temps de rajouter ça pendant l'event, sinon ça sera pour une prochaine fois :p
     
    Dernière modification: 5 février 2022
  2. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    Bonjour
    je suis à la recherche du DJ coco pour finir ma ligne de nuage, merci
     
    Tiziali aime votre message.
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Il y a https://board-fr.farmerama.com/threads/ventes-et-cadeaux-listes.10500/ mais ce n'est plus du tout maintenu à jour.

    Personnellement je pense que le mieux est d'ouvrir une nouvelle discussion à chaque fois comme tu viens de le faire, et dès que l'événement est terminé un modérateur clôture la discussion et ainsi c'est terminé on ne s'en occupe plus, et lors de l’occurrence suivante les gens qui participent encore et qui ont besoin de choses ou veulent en donner peuvent ajouter la liste dans leur message.

    Je viens de recevoir 2 abris à perruche, l'un contre l'un des abris néon obtenus ces derniers jours, l'autre contre un abris rose. Cela m'en fait 3, génial !

    @Tiziali
    Je vais t'envoyer un message privé.
     
    angeeternel, Jorkalsson et Tiziali aiment votre message.
  4. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Merci @jejedu67

    C'est vrai que c'est bien fait la liste dans ton lien, c'est dommage que là les modos soient un peu à bout de souffle. Mais après ça coûte rien d'aller y ajouter la mienne, même si mon pseudo n'est pas mentionné dans le topic...
    Sinon ici, j'ai déjà eu des gens qui sont venus me contacter IG, c'est cool ;)
    Je me suis mise aussi aux échanges proposés dans le serveur, c'est de la gestion ce truc xD
     
  5. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Au fait, en parlant des propositions d'échange dans le serveur, il y a une demande en particulier qui m'intrigue...
    Les gens recherches beaucoup les "Ombrelles à pois" ! Quelqu'un échangeait même un Ben Niet contre cette décoration :eek:
    [​IMG]
    Du coup, comme ils offrent de super objets en échange, je me suis ravisée et finalement je me demande si je dois le faire ou pas, car je suis peut-être à la ramasse, mais dans l'immédiat je ne vois pas ce que cette décoration rapporte de si intéressant ?
     
  6. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    coucou Tiziali
    cette déco rapporte beaucoup de PE ou TPE c'est tout
     
    Tiziali et pepsa54 aiment cela.
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    quand elle est cumulée avec d'autres bonus surtout
     
    Tiziali aime votre message.
  8. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    C'est bien ce que je pensais, il n'y a que des PE dessus et moi pour le moment je n'y prête pas trop attention, puisque je focalise plus sur la dynamique du jeu en soi... J'apprends quoi ^_^
    Du coup, je peux m'en séparer d'un, et avec le temps sûrement qu'un autre va paraître dans les Piccolo encore, le temps que je "grandisse" :)


    @pepsa54
    T'es une perle, non plutôt un collier de perles, un sautoir double rangée avec une goutte 10cm/5 de saphir au bout !!
    T'auras compris de quoi je parle... MERCI :inlove:
     
    Jorkalsson aime votre message.
  9. MICHACHAMI

    MICHACHAMI Pro du Forum

    Tiziali je t'ai envoyé un message également.

    Bonne soirée tout le monde
     
    Tiziali aime votre message.
  10. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Yes @MICHACHAMI :)
    Je t'ai répondu et j'ai les arbres demandés prêts à l'envoi, faut juste que tu valides si tout est ok pour toi

    (Désolée, je n'avais pas répondu très rapidement, je vide les stocks de mes fermes secondaires et j'envoie tout à mon compte principal... Je les dévalise !)
     
  11. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Hello @Tiziali, que dirais tu d'échanger un abri à méduse contre un abri pour loup?
     
    Tiziali aime votre message.
  12. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Pour ma part, je proposes En Abris :
    Bassin pour pieuvres ( dont orange) (je ne sais pas comment barrer), Abri pour taupes (dont orange), fourmilière, abris pour faisan (dont orange), Bassins pour axolotls (dont orange), nid de rouge gorge, Ecurie pour poneys, Ranch de bisons, Abri pour Agames, Abris pour lions.

    Divers Arbres dont des XXL (me demander) : Pommier Dark queen, Arbres à souhait (dont XXL), féviers d'amérique, Pins de Wollemi, Arbre de Filbert, Piment royal, Pacay, mugongo, Oranges des singes, Arbre de voyageur, pin d'Elliott, Fougère arborescente, Sapins XXL ( xD ).

    Je ne recherche plus les arbres et abris mis en petit et rouge, je les laisse pour montrer la générosité des collègues joueurs.euses !
    Je recherche en abri :
    Loir, poisson coffre, Méduse, chamois, Cygne, Kiwi, Coq, lucane cerf volant, Martin pêcheur, Serpentaire, Yack
    Et en arbres :
    SORBIER !, Prunelier, Alisier, arc en ciel, vigne chocolat, Baobab, cythère (!! xD).
    Chêne chapelle, Arbre tordu, arbre de boojum, cyprés des marais mexicain, pistachier,
    Merciii ! :)
     
    Dernière modification: 28 décembre 2021
    Tiziali aime votre message.
  13. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Check
     
    Jorkalsson aime votre message.
  14. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Je tiens à laisser ici mes REMERCIEMENTS de tout cœur pour la GÉNÉROSITÉ et les attentions que j'ai reçues :inlove:
    Sauf un petit quiproquo où j'ai confondu des messages via le pigeon postal :p
    J'espère que l'arrangement t'aura convenu @MICHACHAMI , je me suis emmêlée les pinceaux, c'est ma faute ...

    Liste mise à jour, raccommodée, réajustée, révisée toussa toussa
     
    MICHACHAMI aime votre message.
  15. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Merci @Tiziali !
    As-tu reçue mon message postal? Pour @Carinou.31 aussi, je crois que j'ai un bug sur ma poste depuis quelques temps...
    Je n'ai pas de message de confirmation d'envoi et il me semble fort que vous ne receviez pas mes messages..idem pour @settie..
    Je regrette si vous ne recevez pas bien mes vifs remerciements, mais je vous les envoi à nouveau ici ! :)

    PS : @Tiziali , n'hésites pas à me le rappeler si je t'oublie ;)
     
    Tiziali aime votre message.
  16. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Coucou Jorkalsson non rien reçu et je n'arrive pas à t'ajouter à ma liste d'amis pour t'envoyer le bassin poisson coffre

    J'ai trouvé et envoyer le poisson coffre.
     
    Dernière modification: 28 décembre 2021
    Tiziali et Jorkalsson aiment cela.
  17. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Oh Mince !
    Je t'ai envoyé une demande voisinage pour que tu m'ai dans ta liste ;)
    Que désires-tu en échange? Dis moi ;).
     
  18. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    J'ai accepter ta demande de voisinage mais j'avais réussi à t'envoyer le poisson coffre et à t'ajouter sur ma liste d'amis juste avant.
    Je n'ai besoin de rien. Merci. J'ai déjà tout ce que tu propose. Le cadeau c'est de bon coeur.
     
    Jorkalsson aime votre message.
  19. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Tu es adorable, merci beaucoup ! :)
    Ca va bien débloquer mes quêtes !
     
    Tiziali aime votre message.
  20. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    De rien.
     
    Tiziali aime votre message.