evenement

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par catyveiller, 20 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour a tous je viens de voir sur le calendrier des evenements que pour le 20 de ce mois donq aujourd huit il devais avoir l evenement peche mais je ne voie rien dans les faqs a t il etais annuler bonne journee a tous
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

  3. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour, je pense que l'évènement a été reporté au 23 ( mais pas sûre ) .....bon jeu 8)
     
    catyveiller aime votre message.
  4. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour niki191066 et a tous merci pour ta reponse bonne journee a toi et a tous
     
  5. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour Catyveiller , tu vois je me suis trompée : la quête commence le 22 !!! et en plus c'est un peu compliquée avec ces quêtes , on s'embrouille facilement ...
    bon jeu et bonne journée ♥
     
    catyveiller aime votre message.
  6. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour niki191066 et a tous je suie tout a fait d accort avec toi bonne journee a toi et a tous
     
    niki191066 aime votre message.
  7. crottine

    crottine Novice du Forum

    les évènements ne sont pas évidents on s'embrouille dommage je ne ferai pas cet quete psy
     
  8. tennob

    tennob Auteur Actif

    C'est vrai que pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire super compliqué Je sais toujours pas comment on obtient la méduse mignonne avec l'histoire de requins
     
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    Bonsoir

    extrait de la FAQ ;)

    Pendant la période citée ci-dessus, vous devrez récupérer des éléments de quatre autres événements:
    • Histoires de requins pour récupérer des Sifflets
    • Ski nautique pour récupérer des Boussoles
    • Magie de l'océan pour récupérer des Méduses mignonnes
    • Station Balnéaire noix de coco pour récupérer des Jetons hippocampes

    bon jeu
     
  10. tennob

    tennob Auteur Actif

    J'ai enfin réussi on comprendre comment commencer l'aqua mania. La bulle du centre nécessite un ours et là j'en ai plein