et les bananes?

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par titus003, 1 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titus003

    titus003 Habitué

    j ai actuellement 321 bananes dorées mais elles ne servent a rien puisque j ai déjà tout débloqué
    qu est ce qu ils font ça fait drolement longtemps qu il ne s en occupe plus
    ça ne doit pas assez rapporter !!!
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Voir https://board-fr.farmerama.com/threads/nouveautés-bahamarama.51917/

    À partir du mercredi 02 septembre 2020 à 14h (heure française), vous pourrez débloquer 3 nouvelles statuettes pour 1 nouvelle plante, 1 nouvel arbre, 1 nouvel abri ainsi que son atelier et 2 nouvelles quêtes permanentes

    ------

    Voilà, à partir de demain 14 H, tu pourras débloquer les 3 statuettes au temple des singes.
    (Personellement, j'en ai 861 en attente . Mais suis pas pressée de devoir les utiliser, car ca voudrait dire des arbres en plus:wuerg:, de nouvelles plantes ou des animaux qu'il faudra colorer):wuerg:

    Bon jeu
     
  3. erebus28

    erebus28 Padawan

    j'en ai 2493 et tout est aussi débloqué il faut être patient, demain tu pourras t'en servir
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  4. gisouvil

    gisouvil Habitué

    j'en ai plus de 5400 mais je préférerais de nouveaux terrains car entre les arbres, les animaux, les fabriques et les plantes, ça manque de place...
    Bon jeu à tous
     
    CHrysNatjel, fleche2 et BOUGAINVILLIER aiment votre message.
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _bonjour ,même avec X terrains en plus ,vous ne pourrez jamais tout faire ! c'est à disposition au besoin !;)
    _je suis contre ! car c'est bien si vous avez L'aide fermière ! il y a beaucoup de personnes qui ne peuvent se l'offrir ,et du coup tout faire "à la main "ce n'est plus un jeu !:wuerg:
    bon jeu !:)
     
    Dernière modification: 2 septembre 2020
  6. fleche2

    fleche2 Auteur en herbe

    Bonsoir
    Rien n'oblige d'utiliser tout les terrains, mais pour moi c'est vrai que les terrains sont manquant
     
    gisouvil et CHrysNatjel aiment cela.