Et le grincheux devient joyeux

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 22 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas :D

    Merci pour l'ouverture du sujet 8)

    On s'en sort pas trop mal avec le grincheux & on a du temps pour la faire :D
    Je fais le max avant Nowel , pour faire celle du w-e ,c'est pas gagné :wuerg::wuerg:
    La roue est radin en % -.-
    Bon jeu bon aprm à tous :)
     
  3. la-nina

    la-nina Expert du Forum

    Bonsoir, j'ai fait environ 450 tours de roue pour obtenir enfin mes bonus récoltes (2 en tout) le 1er au bout de 250 tours, le 2ème à plus de 450 tours. C'est extrêmement décourageant. Cela ne donne pas envie d'acheter des billets festives. Heureusement, que j'avais des bonus récolte en réserves. Mais, bon j'ai fini tout les niveaux et il me reste plus qu'a attendre le chrono pour les dés. En espérant avoir de bons tirages aux lancés de dés, car pour le moment je suis plutôt nul.
     
    varoise83, erwann690 et COOYETTE aiment votre message.
  4. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    bonjour ,
    en 100 tours environ depuis hier 3x 100% et 2x 1 graine en plus .Donc il ne faut pas désespérer.
    je commence la culture des couronnémones festives à l'instant.

    bon courage à tous et joyeuses fêtes
     
    lolo22444 aime votre message.
  5. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Comment débloque-t-on les couronnémones festives ? J'ai pas bien suivi.
     
  6. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Merci la-nina
    Mais je n'ai même pas fini le monde de la pleine lune par lequel j'ai commencé. Alors je ne vois pas comment vous avez pu faire les 3 mondes en si peu de temps ...
     
    Missy021961 aime votre message.
  7. la-nina

    la-nina Expert du Forum

  8. la-nina

    la-nina Expert du Forum

    Juste avec des bonus de récoltes et de la super engrais etc... Et penser garder des branches de sapin pour pouvoir faire les plantes aux moulins.
     
    Dernière modification: 22 décembre 2022
  9. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Bouh ! j'ai un peu les boules et pourtant j'adore le jeu, mais je bosse, et avec maintenant la Vallée Edelweiss je n'arrive plus à aller chercher les infos pour les quêtes, en plus il faut prendre du temps pour traduire, je ne l'ai pas :cry::cry::cry: très très triste...
     
    la-nina aime votre message.
  10. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonjour

    J'ai eu 150 jetons et j'ai débloqué la ligne de nuages 2 et les 2 décos

    Le toboggan festif ne va pas sur la ligne . il faut le tape cul festif qui est dans la quatrième partie de la quête

    J'ai voulu aller trop vite.

    Bon jeu
     
    Jorkalsson, Cracoukass et la-nina aiment votre message.
  11. geantissime

    geantissime Avancé

    Bonjour
    J'ai déverrouillé la partie Pleine Lune, j'ai donc fait jusqu'à 8 mais la 9, impossible de l'ouvrir., j'ai pourtant tout le nécessaire de boules de Noël et largement. J'ai fait F5 mais rien n'y fait, bizarre !!!
    Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Je vous jure, j'ai encore rien bu xD
    Merci
    Bon jeu à tous
     
    Dernière modification: 24 décembre 2022
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, passe sur le jeu à côté et en bas à droite tu découvres l'assiette noire et les autres par la même occasion
     
  13. geantissime

    geantissime Avancé

    C'est déjà fait ça
    Du coup, tant pis, je suis passée à la partie ILE, peut-être un bug, j'ai fait plusieurs fois F5 mais rien à faire, tant pis
    Je récupèrerais "Fête des Lumières" ailleurs.
    Merci
     
  14. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    [​IMG]
    Pour débloquer une case 9, il faut avoir débloquer la 4 de la même couleur et la 7 de l'autre côté.
    Pour vous ok pour la 4 en violet, mais il faudra débloquer la 7 jaune pour faire la 9 en violet.
    Bon jeu
     
    gigi029 aime votre message.
  15. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

     
  16. sahflo

    sahflo Apprenti du Forum

    Je ne comprends pas. Sur le chemin de la roche du père noël, j'ai pu faire toute la route avec les bougies de minuit. J'ai débloqué une autre clé, j'ai choisi les bougies de la ferme et là... rien. Impossible de faire mes bougies au moulin, j'ai bien mes bougies de la ferme mais aucun rameau de sapin. Me voila donc complètement bloquée. Quelqu'un peut m'aider à comprendre comment continuer la quête ? Merci !
     
  17. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour sahflo
    Si tu es à 0 rameau il suffit d'attendre un maximum de 5 heures pour être crédité automatiquement de 5 rameaux.

    Joyeux Noël à tous
     
  18. tite-douceur

    tite-douceur Auteur en herbe

    bonsoir et joyeux noël à tous code bonus xmas2022 :)
     
    gigi029 aime votre message.
  19. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir à tous,

    Salut Morlee,
    J'étais en train de répondre à sahflo, et je pense à la même chose que toi le compteur de retour de rameau de sapin toutes les 5 heures.

    Pour moi objectif atteint, quête fini à l'instant !:D
    Et celle du week-end aussi, par la même occasion.:music:

    Joyeux Noël à vous!
     
    gigi029 aime votre message.
  20. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Bonsoir et joyeux noel à tous,contrairement aux autres annees chaque parties de dé me coûte 2 TASSESde dé est-ce normal???
     
    gigi029 aime votre message.