Enfin ! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mamielyne, 21 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamielyne

    mamielyne Auteur en herbe

    C"étais impossible de me connecter depuis mardi le 12 octobre .Je pouvoir venir sur le forum mais incapable de vous laisser un message.....Alors ce soir j'ai essayer le message que quelqu'un avais laisser soit... https://www.farmerama.com/?action=externalDownloadUnity et la j'ai réussie.........J'ai envoyer des messages a Bigpoint mais aucune réponse....J'ai tout perdu depuis ce temps la.....le cadeau du jour,mes heures que j'avais acheter pour récolte etc Mais la je fais quoi pour tout récupérer....Le jeu étais vraiment impossible d'y acéder et plusieurs autres personnes sont comme moi ?????
     
    barbamama43 aime votre message.
  2. mamielyne

    mamielyne Auteur en herbe

    La je dois télécharger le client a chaque connection...Quand j'essayais depuis le 12 oct ca m'indiquais toujours ce site n'est pas sécuriser ...J'ai essayer de toute les manieres pour venir jouer....aller vous pouvoir vérifier mes autres fermes aussi soit...lynesaturne55,maya 201070 et jaimemamie......merci
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas d'autre cas tel que le tien. C'est donc que le problème vient soit de ton ordinateur, soit de ton fournisseur d'accès internet, soit de ton modem internet.

    Pour tes contacts chez Bigpoint, comment as tu essayé de les contacter ? Je viens de demander aux personnes du support et il n'ont aucune demande de ta part :oops:

    Si le client fonctionne tu n'as pas a le télécharger à chaque fois, il te suffit de double cliquer sur l'icone Farmerama se trouvant sur ton bureau.

    Malheureusement comme tu es un cas isolé et que Bigpoint n'y est donc pour rien, il n'y aura pas de compensation sur ce que tu aurais éventuellement perdu car, même si je ne met aucunement ta parole en doute, rien ne peut techniquement"prouver" que tu n'as pas tout simplement décidé de ne pas te connecter pendant 8 jours... tout ce qui peut être constaté c'est que tu ne t'es pas connecté mais il n'est pas possible de savoir pourquoi :oops:

    Cependant, lorsque tu auras trouvé ce qui pose problème pour que tu puisses accéder à tes fermes, tu pourras faire une demande au support pour qu'il fasse un geste commercial.

    Actuellement, tu arrives à te connecter à tous tes comptes ?

    Bon jeu :)
     
  4. mamielyne

    mamielyne Auteur en herbe

    Je suis aller 4 fois sur nous contacter je recevais un message comme quoi Bigpoint étais pour vérifier dans les 24 heures et je n'ai jamais recu d'autre message.....Merci
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne sais vraiment pas ce que tu as pu sélectionner lorsque tu as écrit au support mais ce qui est certain c'est que personne n'a reçu tes messages :(

    N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à t'apporter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.