Eloge bien entendu..

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par pepsa54, 10 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci aux modérateurs de votre patience...quelquefois je me demande où vous allez chercher votre zénitude! Je suis abasourdie par certains posts de fermiers qui s'imaginent que tout leur est dû et j'en passe...
    J'essaierai d'être présente les jours prochains si l'ordi me le permet mais je tenais à vous présenter toute ma gratitude envers vous.
    Bon jeu et bonne continuation à tous!
    Prenez soin de vous et des autres.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    :music: Oh pepsa si tu savais :music:
    :music:Y'a des jours ou on préférerait :music:
    :music: Oh pepsa si tu savais :music:
    :music: Regarder un film devant sa télé :music:


    Un peu d'humour n'a jamais fait de mal et on peut le consommer sans modération ;)

    Merci.

     
  3. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour à tous
    c'est sur que vous êtes patients lol ; quand on voit certains trucs c'est affligeant ; je me joint à pepsa pour vous remercier de nous aider du mieux que vous le pouvez ;)

    bon jeu à tous et restez ZEN
     
  4. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Je me joins à Pepsa54 et Tessa10 pour vous dire bravo ses claires que depuis 1 mois certain fermier ou fermière y vont fort sur le forum:wuerg:
    Alors je vous tire mon chapeau :D pour votre patience, surtout garder votre humour j'adore;)
     
  5. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonjour à vous tous,

    Je vs rejoins pour congratuler nos petits modos zens, moi ça ferait longtemps k j'aurais eu les nerfs en plotte :p:p

    Moi, perso, après quelques jours de mise en route, et avec un pc âgé de 13 ans, tout fonctionne nickel sous Standalone :p;)

    Alors, pour ceux ki ont encore des petits souçis, prenez votre mal en patience et "restez zen" ;)... Tout vient à point à qui sait attendre ;)

    Encore merçi aux modos d'être là à nos côtés ts les jours et bon courage à eux :inlove:;)
     
  6. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonjour, suis je la seule qui ai lu la réponse de M-Vegas en chantant l'air?xD

    Moi aussi je me joins à Pepsa pour vous remercier. Et pour dire que unity chez moi fonctionne bien sans passer par le client, jeux fluide.

    Bon courage et merci aux Modos et bon jeux.
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr Carinou! oui on va s'en sortir.....petit à petit on avance grâce au travail des techniciens et l'aide des modos!
    Confiance!
    Je ne sais pas chanter et en prime je me prénomme Marie....:p
    Bon jeu Carinou
     
    Dernière modification: 12 janvier 2021
    thethedhs, Frambel1, dom858 et5 autresaiment ceci.
  8. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Coucou Pepsa oui beaucoup de bugs ont déjà été rectifié et j'ai toujours plaisir à jouer!
    bon jeu à toi aussi
     
    thethedhs, Frambel1, dom858 et3 autresaiment ceci.
  9. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum


    Moi aussi je l'ai lu en chantant xD:p;)
     
  10. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bonjour a tous
    je rejoint peps et tous les autre post voisin pour remercier tout les modo qui font ca bénévolement en plus de leurs vie privée et ses pas simple
    ni connaissant rien a l informatique je leur tire mon chapeau pour répondre a toute nos attente

    moi aussi je les lue en chantant GRAND MERCI M- VEGAS

    BON JEU A TOUS ET SURTOUT RESTER ZEN AUTREMENT VOUS ALLEZ FAIRE MONTER VOTRE TENSIONxD;)
     
  11. Framette

    Framette Expert Junior

    Coucou:
    Je viens rarement mettre un commentaire, et je je n'ai jamais râlé avec tous les inconvénients de la mise en place de Unity, j'ai pris mon mal en patience,mais ce matin je tiens à remercier tous les modérateurs pour leur patience et la gentillesse de leurs réponses aux nombreux posts des personnes parfois de colère, parfois de désespoir de perdre leur ferme, et je comprends,Alors merci merci pour tout ce travail accompli et merci aux techniciens qui ont galéré des jours entiers pour mettre en place cette nouvelle version...
    Moi aussi je me joins à Pepsa pour vous remercier. Et pour dire que unity chez moi fonctionne bien sans passer par le client depuis hier et j'ai à nouveau plaisir de faire ma ferme
    Cordialement à toute l'équipe
     
  12. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    Bonjour:
    Moi aussi je me joins à Pepsa pour vous remercier. Et pour dire que unity chez moi fonctionne bien sans passer par le client, jeux plaisant depuis ce matin, je remercie tous les modérateurs pour la patience dont ils ont fait preuve tous ces derniers jours et chapeau bas aux techniciens pour le travail accomplit ces derniers mois, le jeu est à nouveau plaisant, juste encore un peu la messagerie entre voisins...
    Bonne continuation à tous
    Amitié
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    OK Pepsa ! Tu as eu bien raison de faire cet éloge et je suis complètement d'accord...
    De toutes façons il y a un mieux chaque jour...

    j'ai mis cette image ailleurs !!!

    [​IMG]

    ç'est quand même bien vrai , non ???...:D:D:D
     
  14. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonsoir à tous
    Je me joins à vous tous pour remercier les modérateurs pour leur patience, leurs explications, leurs ré-explications pour ceux qui ne prennent même pas la peine de regarder si un joueur n'a pas déjà posté la même question... Malheureusement, nous vivons dans un monde où beaucoup pensent que tout leur est dû... >:(
    Bravo également aux techniciens qui ont accompli un travail de titan pour corriger une majorité de problèmes depuis le lancement d'Unity. L'informatique n'est pas un jeu d'enfant et le moindre grain de sable enraye la machine...
    Bonne soirée à tous. Bon jeu et amusez-vous !:D
     
  15. maryjo1948

    maryjo1948 Baron du Forum

    oui chapeau à toutes les équipes ,avec de la patience au fur et à mesure les résultats seront là,ne lachez pas FARMERAMA,c est trop chouette,dans la vrai vie aussi il y a des " galères",salut à tous
     
  16. Will71

    Will71 Avancé

    je suis d accord avec les fermier felicitation au equipe
     
  17. imperatrice

    imperatrice Fondu du Forum

    oui bravo aux equipes,petit à petit nous retrouvons nos fermes comme nous les avons connu et aimé,courage à tous les bons moments reviennent grâce à ceux qui se démènent,merci à tous
     
  18. -CONFETTI-

    -CONFETTI- Comte des Compteurs

    Bravo mr vegas il vaut mieux rire que pleurer pour ma part sur unity cela va mieux quelques arrets mais un peu plus rapide merci à vous;):p
     
  19. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    Bonjour,
    Ils méritent bien notre respect nos gentils Modos car toujours disponibles :)
    _CONFETTI_ Tu es "la " Confetti de MK?
     
  20. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    je tiens moi aussi à féliciter techniciens et modérateurs pour le boulot accompli
    j'avoue avoir râlé au début parce que dans mon cas c'était le néant complet
    aujourd'hui même s'il reste encore quelques petites imperfections , j'ai retrouvé plaisir à jouer
    Alors merci à tous