Egalité entre les joueurs [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par audir0, 30 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    Je me rend compte que c'était une mauvaise idée ( elle consistait a retirer l'arbre a fleurains pour tout le monde)

    ça ne sert a rien d'avoir 90% Non au sondage
    De toute façon je l'avais dit que j'allais avoir le record d'impopularité pour une idée!!!
    Je voulais la supprimé mais on ne peut pas:sleepy:

    Bon jeu a tous!!:D:D
     
    Dernière modification: 31 mai 2017
  2. yabata

    yabata Expert Junior

    Bonjour

    Je pense que tu rêves ,pour faire retirer l arbre a fleurains aux fermiers les possédant
    Par contre ce qui serait bien c qu' il refasse un évent ou il y aurai un arbre a fl a gagner.
    La, je trouverai plus juste que tout le monde en possède au moins 1 , et on serai presque a égalité , car il y a des fermiers qui
    en possèdent plusieurs ,mais je rêve aussi.
    Bonne soirée et bon jeu

    PS: Excuse-moi M-SHERLOCK pour mon post
     
    .mam36600., gegekaios et lemichelange99 aiment votre message.
  3. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    bonjour tres interesant ce sujet!!!!! salutations a developer
     
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Euh ... sujet incomplet. Tant qu'à faire les choses, faut les faire bien.

    Pour une égalité parfaite, il faudrait faire un sondage proposant que toutes les fermes se retrouvent au début du niveau 1 lorsqu'il y a un nouveau compte qui s'ouvre. Et que les achats en euros ne soient plus possible. Et que tous les joueurs aient le même nombre d'heures de jeu par jour.

    Qui s'y colle ?

    Des idées fleurant bon l'égalité, j'en ai plein ma besace. Y a qu'à demander ! : D
     
  5. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    Soja64:

    1) Ton commentaire est un peu ridicule car l'égalité parfaite n'existe pas et le temps de jeu n'a rien a voir avec ça.
    2) Les fleurains sont très rares et donc c'est pour ça que je propose cette idée
    3) Farmerama n'est pas un concours mais un jeu et donc je ne vois pas pourquoi tout le monde devrai retourner au niveau 1 a chaque compte créer. Je propose cette idée car c'est dommage que certains ont beaucoup plus de chances d'avancer que d'autre et cette idée veut aussi dire que le retour de l'arbre serai le bienvenue.
    4) Avant de poster un commentaire sur le forum, il faut déjà connaitre les règles et tu n'a pas a répondre a une idée de la SALLE D'ATTENTE.
    5) Bon jeu
    6) Y a pas de 6
    7) Ya encore moins de 7.........
     
  6. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    yabata:

    Le retour de l'arbre a fleurains a été refusé donc normalement il n'apparaitra plus.
    J'aimerai plus que l'arbre a fleurains revienne que devoir l'enlever a ceux qui l'ont mais il a été refusé donc autant aller jusqu'au bout en l'enlevant pour tout le monde.
     
  7. [ajja]

    [ajja] Pilier du Forum

    ceux qui ont cet arbre l'ont gagné ou acheté je ne sais pas pke je l'ais pas ,mais IL EST A EUX,et vouloir leur enlever est juste de la jalousie :wuerg:
     
    tubutu et nalla aiment cela.
  8. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello,

    Je n'ai pas l'arbre à fleurains, je ne jouais pas encore quand il était gagnable.
    Mais je n'adhère pas du tout, mais alors, pas du tout à ton idée, que je trouve d'un égoïsme sans nom.
    Ceux qui l'ont on payé pour l'avoir, et ils le méritent.
    Les joueurs du début du jeu ont des avantages que les nouveaux joueurs n'ont pas et encore heureux !!
    Si ton idée passe dans la BAI, je voterai non.
     
    [ajja] et tubutu aiment cela.
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ce n'est pas parce que tu n'as pas d'arbre à fleurains et que tu as un compte à régler avec Sherlock, qui n'a pas voulu de ton sondage demandant à avoir un arbre à fleurains, qu'il faut faire un sondage pour que tous ceux qui ont un arbre ne l'aient plus.

    A proposition ridicule, commentaire ridicule. : DD
     
  10. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Je crois qu'en 6 ans de Farmerama, je n'ai jamais vu un sujet aussi égoïste :oops:

    Je n'ai pas l'arbre à Fleurains, et j'ai déjà proposé dans la SABAI un possible retour, mais BigPoint n'en veux absolument pas.

    Ça ne sert à rien d'insister je crois :sleepy:

    Mais de là à vouloir le retirer à ceux qui l'ont gagné (durement, très très durement) je dis NON! :wuerg:
     
  11. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    Je savais que mon idée n'allait pas faire l'unanimité mais a ce point là...:oops:;)
    Ce n'est pas moi qui ai proposé l'idée de faire revenir l'arbre.
    C'est une mauvaise idée et j'aurai aimé la supprimée mais je ne peux pas:oops:
    Bon jeu a tous!
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    audir0, c'est une salle d'attente de boite à idée et non un salle d'attente de boite à n'importe quoi !!

    La prochaine fois que tu postes un idée réfléchis-y a deux fois ou les avertissements risqueront de tomber !

    Je ferme ce sujet.

    M-Infinity.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.