Echanger des picaillons contre des fleurains [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par audir0, 27 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    :DBonjour
    Nouvelle tentative aujourd'hui pour obtenir des fleurains mais cette fois ci pas "gratuitement".
    Je ne sais pas si ça existe toujours mais il était possible d'avoir des picaillons en donnant des fleurains. Et bien je propose l'inverse c'est a dire aller a la banque et donner des picaillons pour obtenir des fleurains, cette "monnaie" si rare dans ce jeu ( en tout cas pour certains comme moi).
    Donc voici mon idée, qui j'espère sera acceptée;) sachant qu'il faudra sacrifié des picaillons pour avoir des fleurains, je ne vois aucune raison apparente (a moins que je me trompe) qu'elle sois refusée.
    M-Sherlock décidera et j'espère qu'il fera le bon choix.
    S'il vous plait ne répondez pas a ce post (règle de la SABAI) . merci et ......
    bon jeu a tous!!!!!!:):):):p:p
    PS: parmi toute mes idée, si il y en a bien une qui doit être admise dans la BAI c'est bien celle la!!!
     
    Dernière modification: 28 avril 2017
    keini13, mrmagoo, labavard et6 autresaiment ceci.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je t'invite avant tout chose à changer ta signature qui est plus de non conforme !

    Extrait de la nétiquette :

    Signature
    Vous avez la possibilité de créer une signature correspondant à votre profil dans le forum. Afin cela reste dans des proportions acceptables, voici quelques petites règles à observer : une seule bannière est autorisée par signature et ses dimensions ne doivent pas dépasser 500 x 200 pixels;

    Exemple de ce que cela donne en taille :
    [​IMG]
    Ce format a été établi par la VDZ (Fédération des Éditeurs de presse allemands) comme format standard pour les bannières publicitaires. Les publicitaires arrivent sans difficulté à faire passer leurs messages dans ce format, alors pourquoi pas vous ? Si la place vous manque, supprimez simplement un graphique. En plus de l’image, 4 lignes réservées au texte sont autorisées ainsi que de 2 lignes vides. Note importante : l’emploi de gros caractères diminue le nombre de lignes autorisées !

    Par avance merci.

    M-Infinity
     
    adrien8303 aime votre message.
  3. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme toutes idées remettant en cause l’acquisition de Fleurains, celle-ci ne peut être retenue.

    Bon jeu :)
    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.