drops

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par ulis45, 22 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour, sur les 2 terrains de Baharama, avec 6 arbres magiques, des abris, et des arbres seulement 15 drops. Quelle générosité.
    >:(
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    15 drops déjà : la moitié de ce qu'il faut pour faire la quête si vous réussissez tous les gâteaux.
    Bon jeu
     
    catalanne et blanccasse aiment cela.
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Il fallait bien se douter qu'avec si peu de drops à fournir pour finir la quête
    il en sortirait peu à la récolte ;)
     
  5. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    En effet "papa" ramené à l'échelle de la quête ou comme tu le dis il ne faut que 30 drops mini pour la finir 15 c'est déja très bien.
    Et entre la déco qui donne des bons cette quête devrais être simplissime à boucler :p
     
  6. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    30drops pour la totalité de la quête vous en êtes sur, car à ce train la quête est finie demain. Je suis septique comme la fosse du même nom.
    :music:
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Extrait de la FAQ
    Et d'après le forum, certains ont déjà fait les 10 niveaux avec 39 drops.;)
    Bon jeu
     
    blanccasse aime votre message.
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    extrait de la FAQ :

    Il n'est pas possible de vous donner un chiffre exact mais si vous ne faites aucune erreur, il vous faudra 9 Bons à gâteaux pour réaliser les niveaux 1 à 5 et 21 de plus pour les niveaux 6 à 10. Soit 30 Bons à gâteaux pour réaliser les 10 niveaux si vous ne faites aucune erreur.


    désolée papachat ;)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  9. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

  10. renééé

    renééé Auteur Actif

    Bonjour
    j'ai du loupé quelque chose car je ne sais pas quelle déco qui donne des drops tu as de la chance
     
  11. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    Bonjour

    C'est la déco "Pâtisserie" que tout le monde à reçu au début de la quête.
    Donc soit tu l'a déja posé sur un terrain cultivable soit elle est toujours dans ton inventaire --> caisse en bois --> vase bleu ;)

    Bon jeu :p
     
  12. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Bonjour
    Bon moi j'ai rien eu pour la deuxième récolte, si je n'ai que 3 par jours et bien adieu la quête
    pas drole du tout heureux ce qui ont des drops à la tire la Rigaud et je trouve pas normal que certain on tout et rien les autres
     
  13. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    tout dépend je pense de ce que tu as mis sur tes terrains @dellywoman ...
    Perso j'ai sortis tout mes arbres + tout mes atelier, ainsi que mes abris les plus long.
    du coup j'ai finis les 10 niveaux hier soir, et maintenant je continue pour gagner des petits cadeaux toujours bienvenue ;)

    Bon courage...
     
  14. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    Bonjour je crois que c mort pour moi j ai fais pleins d erreurs et en plus je n ai pas de drops j aurai bien voulue aller jusqu a l abri a belette que je n ai pas mais peu de chance
    Bon jeu
     
  15. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    Ne désespère pas il reste beaucoup de temps ;)
    Perso je fais comme beaucoup j'ai donné des initiales à chaques catégories et je note sur un papier à chaque mini jeu et j'ai 100% de réussite. Aprés à chacun sa méthode.Courage :D
     
  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonjour
    je fais sur un petit papier
    pour les couleurs et c'est Ok
    bon jeu