Droit de réponse [Traité]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par titpom, 7 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    M-Night et M-Infinity bonjour,
    il se peut que tous deux me tapiez sur les doigts, par ce qui va suivre, mais... je ne sais pas où l' écrire..

    - mes sincères excuses pour ma plaisanterie de mauvais goût sur la photo, je reconnais, mea culpa..je ne pensais pas que cela serait lu ailleurs..

    maintenant, j' arrive au fond du problème s'il vous plait,

    nous sommes plusieurs à "blaguer" sur ce topic, comme sur d' autres..
    oui, ici, nous exprimons nos désaccords avec BP, c' est le but de ce topic, c 'est pas toujours de bon "aloi" ou politiquement correct, mais nous sommes des êtres humains avec nos différences...
    il y a des discussions, des différences de points de vue, parfois des polémiques ...c' est normal, puisqu' il y a des anciens, des nouveaux, des stratégies différentes etc...mais c' est toujours sur le jeu, pas sur notre façon de jouer, ni sur ce qui a été écrit par un autre joueur....
    mais, même si ce n' est pas des "fondus" de forum ou forumeurs, pardon, je ne suis pas une habituée du langage, on sens que ce sont des joueurs, des assidus, des anciens qui connaissent et pratique le jeu... vous comprenez ce que je veux dire?
    donc, on prend ou on laisse, en fonction de son humeur, de sa ligne de jeu...
    mais même en désaccord avec un joueur, il y a un respect.. assiduité, fidélité, connaissance du jeu..

    je lis ce forum et ses topics depuis 7 mois maintenant, c' est comme ça que j' ai appris à jouer et à me faire des amis dans ce jeu, malgré un niv 81, je me considère comme une jeune joueuse, j' ai tout à apprendre..

    j' ai été bannie 1 fois, suite à des réponses de ma part parce que je me suis sentie "agressée" par un joueur,
    je n' ai jamais d' "accrochage" avec personne, sauf 1 joueur,
    aucun joueur ne m' a écrit ohh, tu dis quoi là?, tu fais quoi là?,
    donc, j' en déduis, que sans plaire à tout le monde, je ne dois pas être si désagréable que ça..
    à chaque fois qu' un modérateur me tape sur les doigts, c' est à cause du même joueur,
    je n' ai jamais répondu, ni remis une "couche" après l' intervention d' un modo...

    M-Night ou M-Infinity, vous m' avez reprochée mes propos "gentillets", qui ne sont que de la diplomatie et de la bonne éducation....parce qu' il n' est justement pas dans ma nature d' être blessante
    vous n' avez aucune idée de ce que j' ai ressentie à vous lire.. mais j' ai fermé ma bouche, je n' ai pas répondu à une autre "attaque" de "frelon dans un pot de miel" dans éloge au modo ....et pourtant...je bouillais, je vous prie de le croire..
    maintenant, si je vous écris ce roman, c' est que j' en ai "gros sur le coeur" ben, oui, je suis un être humain, moi aussi...
    pourquoi, tout ce passe toujours bien, dans la bonne humeur, du sérieux, de la franche rigolade, sans jamais un mot plus haut que l' autre, en certaines périodes et qu' à d' autres il y a le feu..?
    En toute honnêté et franchise ?

    Voilà, j' en ai fini, merci de m' avoir lue, merci de votre patience, merci pour votre travail, merci pour votre dévouement à ce jeu ,
    et, si vous devez me "taper" pour mon ressenti, pas trop fort s' il vous plait, mais comprenez également, je vous prie, que l' on ne peut accepter de se "prendre" toujours des claques, en tendant la joue gauche..
    bon jeu

    PS : si il doit y avoir une réponse, qu' elle soit d' un modérateur, svp,
    ces polémiques sont usantes pour tous.... merci d' avance
    Véronique
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.