Distribution d'aide fermière [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par audir0, 24 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    Bonjour tout le monde.:D:D
    j'imagine que pour beaucoup d'entre vous, récolter la ferme, la clairière, le jardin, la prairie sauvage, l'île bahamarama, la forêt tropicale et la plante mysterieuse est très long et n'est pas une partie de plaisir...:oops::( en tous cas c'est ce que je pense.
    C'est pourquoi je propose une Distribution d'aide fermière:
    Le premier jour de chaque mois, 10heures d'aides fermières seront distribuées a chaque fermiers;):p!!!
    Les 10 heures seront a utiliser en autant de fois que souhaité (pas moins d'une heure a la fois)

    Soyez nombreux a voter oui pour cette idée quand elle sera dans la BAI ( c'est M-sherlock qui le décidera). C'est une idée pratique car récolter est plus une "corvée" qu'un amusement.
    Vive les aides fermière!!!!!!!!!!!!:):);):p:D:D:D
     
    Dernière modification: 27 avril 2017
    Carlita96 et adrien8303 aiment cela.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Encore une fois tu proposes une idée qui remet en cause les achats sur le jeu. Je te rappelle que le développement, la maintenance et l'hébergement d'un jeu comme Farmerama coûte énormément d'argent et qu'il faut donc bien conserver des éléments payants si l'on veut que le jeu continue à vivre !

    Cette idée ne peut être retenu.

    Bon jeu :)
    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.