Disparition ligne plante grimpante [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par chatig, 26 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatig

    chatig Apprenti du Forum

    Bonjour je ne comprends pas pourquoi la plus part de mes lignes de la plante grimpante ont disparues et si il y en a certaine qui sont toujours la (comme celle des cabanes à champignons, elles sont vides et je n'ai plus les décos ! Sinon toutes celles liées à des anciens événements ont disparues et j'ai perdue toutes ces déco :(
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme expliqué à de nombreuse reprise, seule la partie graphique à été réécrite, le moteur de Farmerama n'a pas changé et il ne peut donc y avoir de disparitions de rangées, de décorations ou de quoique ce soit d'autre.

    Aucune rangée de nuages n'a donc disparue de ta ferme et tout est normal. Par exemple, ta rangée Billet festif 7 (celle où se trouvent les cabanes à champignons est bien à sa place et complète :

    upload_2021-1-26_23-37-53.png

    Bon jeu :)
     
  3. chatig

    chatig Apprenti du Forum

    Merci j'ai retrouvé mes lignes je n'ai fait aucune modification, c'était bel et bien un bug graphique. Merci pour la réponse et désolé je ne savais pas que ça avait été expliqué à maintes reprises.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.