difficulté a se connecter [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par carolette531, 24 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    Bonjour
    Depuis ce jour il m'est très difficile de me connecter la ligne de nuage est vide sans la liane puis les fleurs ne font que tourner et ça bloque sur chaque terrains ,alors a chaque fois je dois deconnecter sans cesse pour pouvoir ramasser les terrains ,je suis sur MAC
    Merci pour vos réponses ,j'ai vidé l'historique de mon ordi ..
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si tu nous dis l'avoir déjà fait, vide le cache et les cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Redémarre ton ordinateur puis ton modem internet.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
    hernoine et carolette531 aiment cela.
  3. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    Bonjour
    Je ne peux toujours pas jouer ,dès que j'ai fait un terrain tout reste bloqué et je dois a chaque fois me deconnecter puis tout recommencer ,je peux juste jouer un peu sur ma tablette avec photon mais ce n'est pas facile .....de plus je n'ai pas accès aux bulles du jeu de la pêche donc pas moyen de récupérer les leurres
     
    Dernière modification: 25 juillet 2020
  4. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    en rechargeant la page j'ai pu aller sur la pêche mais je dois sans cesse recharger la page pour chaque terrain
     
  5. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    rien a faire le jeu bloque toujours et je dois sans cesse rafraichir la page pour jouer ce qui prend un temps fou et du coup je perd les bénéfices de mes booster ,
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est en aucun cas un problème sur le jeu mais sur ta machine.

    Quel navigateur utilises-tu ?

    Bon jeu :)
     
  7. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    Mac book air navigateur Safari
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu faire un test avec Google Chrome qui fonctionne très bien sous Mac OSx, s'il te plait ?

    Tu peux le télécharger ici : https://www.google.fr/chrome/

    Bon jeu :)
     
    carolette531 aime votre message.
  9. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    oui merci j'ai téléchargé google chrome et ça fonctionne bien ,juste attendre que les marguerites s'en aillent ça va ?merci bonne journée a vous .
     
    pepsa54 aime votre message.
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr!
    surtout bien attendre le chargement de tous les tournesols sur chaque terrain....très important!
     
    carolette531 aime votre message.
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faut effectivement passé sur chaque terrain pour que toutes les marguerites disparaissent. Ensuite tout devrait fonctionner :)

    Pouvons nous fermer ce sujet ?

    Bon jeu :)
     
    carolette531 aime votre message.
  12. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    Pardon oui le sujet est clos car tout fonctionne bien avec google chrome !
    Merci beaucoup
    Bonne journée .
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.