Decoration [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par gosette59720, 13 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gosette59720

    gosette59720 Auteur en herbe

    bonjour il y a des decorations qui ne dure que 10 ou 15 fois quand ils deviennent simplement ou directement purement decoratif pouvont nous les enleve ou doit on les garde
    merci de me repondre
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Cela dépend des décorations.

    Si ce sont des cadeaux de voisins, une fois déchargées elles deviennent purement décoratives. Supprimez les pour ne pas perdre de place. Elles sont alors supprimées du jeu.

    Si ce sont des décorations gagnées dans des quêtes ou achetées en fl, une fois déchargées, il faut les supprimer pour les réinstaller avec des gains autres.

    Quelle décoration avez-vous qui vous pose problème ?

    Bon jeu
     
  3. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Après les explications de @papachat, nous attendons le retour de @gosette59720 pour savoir quelle décoration pose souci.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  4. gosette59720

    gosette59720 Auteur en herbe

    Bonjour merci de m'avoir repondu non ce sont les decorations que l'on a entre amis donc je vais les supprime pour gagne de la place merci bonne journee
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.