decoration manquantes sur lignes de nuages [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Lucasetchipie, 17 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lucasetchipie

    Lucasetchipie Novice du Forum

    Bonjour,
    j'aimerais savoir ou puis je trouver les décorations qui me manquent pour compléter les lignes de nuages
    merci de votre réponse
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne me dis pas quelles lignes de nuages, je ne peux t'aider.

    Il y a plusieurs sortes de lignes, celles obtenues dans les quêtes temporaires, dans les quêtes permanentes, les festives avec les items de collections, celle obtenue en fin d'année avec les décorations de Sir Deschamps. Bref, à pas loin de 600 lignes existantes, sans me dire ce que tu veux exactement, je ne peux t'aider.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
  3. Lucasetchipie

    Lucasetchipie Novice du Forum

    Bonjour,
    Il me manque des décorations sur les lignes suivantes : billets festifs 1.2.3.4.5.6.7.8, maison du scorpion, le retour du recycl-o-mat, nettoyage de printemps
    Merci
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pour les lignes festives, les items de collections ne sont pas échangeable mais il arrive parfois des événements ou l'on a la possibilité de les acheter en fleurains.

    Pour la ligne "Maison du scorpion", les décorations étaient gagnable en double dans cette quête, je te conseille donc de tenter ta chance lors de l'événement "Ventes/Echanges/Cadeaux".

    Pour la ligne "Le retour du Recycl-O-Mat", ligne datant de 2016, à voir également lors des "Ventes/Echanges/Cadeaux".

    Pour la ligne "Nettoyage de printemps", là aussi la quête temporaire permettait de gagner les décorations en double, donc à voir aussi lors des "Ventes/Echanges/Cadeaux".


    Tu pourras lors cet événement, faire une demande des décorations manquantes dans ce topic :
    Ventes, échanges et cadeaux à partir de Septembre 2020 | Farmerama FR

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
  5. Lucasetchipie

    Lucasetchipie Novice du Forum

    merci pour votre réponse je vais regarder tout cela
    bonne soirée
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.