de retour

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par -valeria70-, 4 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -valeria70-

    -valeria70- Novice du Forum

    bonjour a tout le monde qui me liras .de retour après deux ans absence , je vois que rien n'as changer .Toujours pas de nouveaux terrains ni sur la ferme, ni sur l'ile . je n'ai pas l'impression d'etre parti du jeu . Heuresement que j'ai mes 15 fermes.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ton sujet ne comportant pas de question, je le transfère dans le "Coin des bavards" ou d'autres joueurs te donneront leur avis.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    thethedhs aime votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour
    pas de changement en 2 ans???
    attelle toi au jeu et on verra dans combien de temps tu poses ta 1ère question...
    Bon jeu :p
     
    louloukeke et thethedhs aiment cela.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Valeria, rien de changé en 2 ans !?!;).... serait-ce une plaisanterie ???...
    Moi qui joue depuis 2010 (novembre) pour être plus précise, (et pas mal d'autres je pense seront du même avis...) je puis t'affirmer que les grosses nouveautés ne tombent certes pas au jour le jour... mais qu'à chaque évènement quelque chose de neuf arrive... Le fonctionnement reste le même - la ferme reste la ferme - mais plein de choses viennent compléter ce qui existait déjà... plantes, animaux, arbres, élevages divers, bonus nouveaux, processus de travail nouveau... etc...

    J'ai des fermes annexes certes, mais qui ne me servent qu'à offrir des cadeaux à mes voisins et voisines, car la complexité du jeu s'étant agrandie, je ne peux plus les exploiter réellement...
    Pepsa a raison !!! à quand la 1ère question ?xDxDxD

    Bon retour parmi nous :D! et bon courage pour tes autres 15 fermes ;)!!!
     
    louloukeke et pepsa54 aiment cela.
  5. doc2003

    doc2003 Novice du Forum

    je nais jamais demander de l'aide de personne. meme au tout debut du jeux lorsque il y avait les catastrophes et les fermes qui si tu ne recoltes pas se remplissait de mauvaises herbes .alors tu voit je sais de quoi je parles pepsa
     
    thethedhs et pepsa54 aiment cela.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonsoir Doc:D, si tu as connu tout ça;)... tu sais bien de quoi je parle... et;););) surtout que le jeu évolue de jour en jour, de mois en mois, d'année en année ;):):D!!!... Bonne continuation :D!...
     
  7. pappy70

    pappy70 Novice du Forum

    a toi aussi
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour -valeria70-,doc2003 ,pappy70:)

    Coucou pepsa ,thethe :D

    Vous ne le saurez jamais :music:
    15 pseudos - les 3 de ce topic , reste 12:p

    Bon courage à lui / elle pour gérer ses fermes :wuerg:

    Bon jeu & bonne journée:)
     
    mrmagoo, thethedhs et pepsa54 aiment votre message.
  9. -pappou-

    -pappou- Apprenti du Forum

  10. docb2003

    docb2003 Novice du Forum

    poser quelle question? le jeu le plus simple du monde. Tu ne passe ton temps a cliquer . les quete sont irrealiste vu le nombres a fournir .Il y a suffisament de permanantes pour que personnes n'arrivent a les finir . Les evenement je ne les fait plus depuis 4 ou 5 ans .alors dit moi quelles question je pourrais pose.
     
  11. docb2003

    docb2003 Novice du Forum

    quand au speudos c'est plus pres des 35. J'ai abandonné plusieures fermes durant les 12 ans ecouler
     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Quel que soit ton pseudo, tu as bien une ferme principale..
    Je suis à jour dans les quêtes permanentes mise à part la dernière de l'île qui ne saurait tarder
    Bon jeu si tu joues.............
     
    thethedhs aime votre message.