de la place

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par Frizzpoulet, 16 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Frizzpoulet

    Frizzpoulet Novice du Forum

    C'est devenu un peu trop le boxon ; une vache n'y retrouverait pas son veau.

    BP applique le magnifique principe des ZUP, ZAC, ZAD ? et SHAUN c'est SHON, surface hors œuvre nette !!

    On n'entasse, on entasse, on entasse, c'est une évidence, on n'a pas assez de place !!

    Ménageries, arboretum ou haricots géants pour placer sur des clouds ou rien ne bouge. On n'y voit plus rien et c'est bien dommage.
    Alors qu'il y a des zones inexploitées : cette baie aux pirates sans intérêts, ces aires de jeux où ça s'envole à tire d'ailes, ce terrain dédié aux évènements où il n'y a rien les 3/4 du temps ! La kermesse aux abonnés absents qui pourraient aussi bien se dérouler en ville, tout cet océan sans vagues, ce paquebot fantôme, cette zone de pleine lune bloquée... BREF et justement un peu trop alors au boulot si vous voulez des picaillons !
     
    furaline et lapinou53 aiment cela.
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour Frizzpoulet ,
    _même en utilisant toutes les zones que vous citez ,et en créant d'autres endroits ,avec tout ce que l'on a ?
    cela n'y suffirait pas !
    _ce n'est qu'une question de choix ! besoin de ceci ? je mets du ceci , besoin de cela ? ..etc
    _entre ce que l'on peut avoir besoin :entre champs ,abris, et ateliers ,vous voyez bien que ce ne sera jamais assez !:p
    _quand a vouloir des terrains en plus, je suis totalement contre !-.-
    _car nous serions forcément les" forçats " du jeu.... à nous faire fuir !:oops:
    il y a suffisamment de boulot comme ça ! déjà avec les quêtes "gourmandes" !!!
    pour les images ? exemple un atelier en fonctionnement ,j'avais demander s'il était possible de les voir mieux ,en plus gros ! la réponse à l'époque " la définition en agrandissement , ne rendrait rien du tout !"
    _j'ai remarqué des petites vagues autour de l'île, vers le rivage, si mes souvenirs sont bons ?;)
    bon jeu !:)
     
    telou31600, tina72, mrmagoo et8 autresaiment ceci.
  3. Frizzpoulet

    Frizzpoulet Novice du Forum

    bonjour Mahou57,
    Ce jeu de ferme, c'est de pouvoir faire vivre un petit monde.Si on ne peut pas faire bouger toute cette collection animée, ça n'a pas d'intérêt.
    Je regrette mais, à mon humble avis, il faut plus de champs.
    Bonne baignade.
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    ben justement ! il y a assez de choix, pour en changer de temps en temps selon les besoins ,sinon ce serait monotone .
    _De pouvoir s'occuper de tout? :wuerg: je ne sais pas si c'est possible !;)
    il faut penser à ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter les aides fermières, et qui ont tout autant le droit de jouer !;)
    _idem je reste sur ma position !
    bon jeu !:)
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Comme tu as raison.... et d'ailleurs on fait de même dans la vraie vie :D!!! (si tu as un jardin, tu dois le savoir)
    Longtemps je me suis passée d'AF:wuerg::wuerg::wuerg:.... et jouer ainsi est une vraie galère:wuerg::wuerg::wuerg:... surtout quand le temps est compté:cry: au moment des quêtes par exemple !!!
    Des terrains supplémentaires ne sont, en aucun cas, utiles !!!!
    Bonne soirée...
     
  6. Frizzpoulet

    Frizzpoulet Novice du Forum

    Si les légendes de forum n'ont pas le temps de s'occuper d'une belle ferme vivante et prospère alors les novices n'ont qu'à s'incliner.
    Bon tchat

    Bises
     
    mandou06 aime votre message.
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Les" légendes du forum " n'est qu'un titre pompeux qu'on affiche aux bavards :wuerg:et nous le revendiquons :p

    Je suis contre les terrains en + , si tu as les moyens de t'offrir les AF tous les mois , j'en suis ravie pour toi mais, ce n'est pas le cas de tous :(
    On perdrait des joueurs qui ne trouveraient plus aucun plaisir à venir sur leur ferme , ni discuter sur le forum :cry:

    Alors ......

    NON aux terrains en plus .... >:(

    .
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    je voudrais simplement ajouter que "les légendes du forum" ont été comme tous ici,des novices;););) (et au tout début avec beaucoup moins de possibilités !!!;))
    Bonne journée...
     
  9. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    de toutes façons c'est un vieux débat... les terrains en plus , et d'un avis général "européen " ,les joueurs n'ont pas manifesté le désir d'avoir des terrains supplémentaires ...
    bon jeu !
     
  10. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    J'ai bien ri en lisant la fin du post...
    Avant de devenir des Légendes Vivantes, nous avons tous été novices et gravi patiemment les niveaux de la ferme.
    Nous avons appris de nos erreurs et compris qu'il fallait choisir en permanence, sacrifier d'un côté pour avancer de l'autre, attendre plutôt que foncer sans préparation ni calcul. Ce parcours de sagesse demande du TEMPS, pas des terrains en plus.
    Bon apprentissage à tous les novices !
     
  11. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Bande de réfractaires ! : DDD
     
  12. mary1240

    mary1240 Padawan

    Bonsoir,

    Je trouve aussi qu'il y en a bien assez aussi de terrain, car quand on passe déjà plus d'une demi heure juste le matin à cliquer pour tout ramasser l'index et la tête en ont assez...Alors bien sur il y a les af mais il y a des personnes qui ne peuvent tout simplement pas. Je ne fais déjà plus toutes les quêtes à cause de ça et après on passe à combien de plantes...100000.
     
  13. katline46

    katline46 Auteur en herbe

    Certains novices demandent des champs supplémentaires !>:(
    Ça c'est la 1ère erreur du débutant !
    Vouloir tout de suite !Ça c'est l'euphorie du débutant !:)
    Il faut apprendre la patience, et relever les défis demandent du temps.
    Il y a déjà suffisamment de champs à entretenir. :(
    Plus on grossit sa ferme, plus le travail est important.
    Alors trop de champs à entretenir tuera le plaisir de jouer.
    Tout le monde ne peut pas s'offrir des aides fermières.8)
    (cliquer avec la souris n'est pas très agréable surtout pour les récoltes en petits champs !)
    (Récolter les champs qui sont en bordure du terrain ça aussi c'est une autre galère !)
    (Quand Mr internet n'a pas de débit ça c'est le pompon !):wuerg:
    Alors les novices : Au lieu de militer pour des terrains en plus, apprenez à produire mieux pour gagner plus.:music:
    Apprenez à vous contenter de ce que vous avez. C'est comme dans la vie !
    Alors faites les bons choix pour faire fructifier votre ferme.
    Soyez stratège et cultiver le contentement. Apprenez la persévérance et apprenez de vos échecs sinon l'abandon du jeu vous guette.
    Bon jeu à tous;)
     
  14. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Heureusement qu'on est euphorique à ses débuts !
    Sinon il n'y aurait pas de croulants, euh d'anciens, je veux dire.

    Super, cet hymne à la résignation !
    C'est quoi le dernier livre de "développement personnel" que tu as lu ? Il a l 'air drôlement bien. : DDD


    Ceci dit, je suis absolument contre l'ajout de terrains.
    Mais peut-être pas pour les mêmes raisons... : )
     
    gigi029, thethedhs et wendy2990 aiment votre message.
  15. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    Bonjour
    moi aussi j ai ete un debutant euphorique qd j ai commencé a jouer il y a 10 ans et je dois encore avoir l esprit d un novice parceque je suis encore là aujourdhui sur ma ferme
    Je suis pour l augmentation des terrains ne serait ce que pour me debarrasser de toutes ces decos qui ne servent a rien ds une boite et pour ce qui est des AF dejà avec tout ce que l on doit faire sur la ferme si je n avais pas les AF il y a longtemps que j aurai arreté de jouer alors ce n est pas un terrain de plus qui compliquerait le jeu
    Bon jeu
     
    lapompe aime votre message.
  16. katline46

    katline46 Auteur en herbe

    Bonjour jeannot
    Il y a 10 ans, les déco n'avaient pas autant de valeur que celles proposées aujourd'hui.
    Et toutes ces déco qui ne servent à rien comme tu dis,
    tu peux toujours les proposer aux nostalgiques dans les échanges ou cadeaux.
    C'est une façon de faire le ménage dans son inventaire;) bon jeu à toi ! Et bonne continuation !
     
  17. katline46

    katline46 Auteur en herbe

    .

    "le dernier livre comme tu dis, c'est l'Expérience qui parle"

    Si j'étais résignée, il y a longtemps que j'aurai abandonné farmerama et l'euphorie s'entretien !
    Bon jeu à toi et bonne continuation ! ;)
     
    lapompe, gigi029 et fredouilledey95 aiment votre message.
  18. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    je parlais de decos ça aurait pu etre un autre sujet ( arbres par ex:) mais vu la demande de plus en plus importante de PE pour changer de niveau toutes ces decos ayant une valeur x de PE autant qu elles servent a quelque chose d utile
    bon jeu
     
    Dernière modification: 18 février 2020
    lapompe aime votre message.
  19. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Moi je suis plutôt pour qu'il y ait des terrains supplémentaires, mais dédié à un seul type de chose : un terrain spécial pour les arbre, un autre spécial pour animaux; du même principe que le jardinet qui est un terrain spécial pour les décos. Et il est vrai que le terrain prévu pour les événements ne sert presque jamais alors qu'il le pourrait, et l'air de jeu on ne peut rien mettre dedans.
     
    gigi029 et -CANTAL15- aiment cela.
  20. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

     
    louloukeke et telou31600 aiment cela.