+ de clarté dans les inventaires d'abris et d'arbre [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par vero90000, 24 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

+ de clarté dans vos inventaires

  1. oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonsoir mon idée serait de faire une réfection dans les inventaires d'arbres et d'abris pour + de clarté.Je m'explique tous est mélanger,dans les arbres ça va encore on s'y retrouve mais dans les abris !!!mon idée serait de mettre les arbre simple tous seul,les xl,tous seul,et les xxl tous seul,pour les abris,abris simple tous seul,les abris + et ++ tous seul,les extensions jaune ,toutes seule,les extensions orange toute seule,les rouge toute seule et les rose toute seule,les fabrique serai aussi rangée dans chacune des catégorie que j'ai cité, certes nous avons déjà un bouton amélioration mais dans les arbre c'est xl avec xxl,et dans les abris ,c'est jaune ,orange ,rouge rose mélangés et vu le nombre d'abris qu'il y a cela devient difficile de s'y retrouver j'espère que mon idée sera soumise aux votes
     
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Concernant les abris, il y a déjà un sondage qui propose un onglet Atelier en supplément des abris et des améliorations.
    Avoir un onglet pour chaque coloré ferait beaucoup trop d'onglet :oops:

    Pour les arbres, il y a deux onglets: Les arbres et les améliorations.

    Pour te faciliter la tâche, en haut, à droite de la fenêtre " Arbres ", tu remarques que tu peux classer tes arbres :

    Soit:
    - Par niveau
    - Par quantité
    - Par A-Z (Ordre alphabétique)

    Exemple: Abricotier XL et juste en dessous Abricotier XXL si tu choisis l'option par ordre alphabétique.
    Un onglet de plus n'est donc pas nécessaire.:oops:

    N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.