Décos pour lignes de nuages [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par settie, 29 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. settie

    settie Expert du Forum

    Bonjour,

    Pour les 2 lignes de nuage à gagner dans la quête actuelle, on nous demande de remplir avec des décos 1X2
    J'en possède quelques une mais je ne suis pas bien sûre d'en avoir assez pour les 2 lignes
    (bon je n ai pas encore gagné ces 2 lignes, certes, mais l espoir fait vivre ;))

    Avant de démolir tout mon jardinet ( c'est un peu le souk, je l'avoue, je ne suis pas la reine du rangement) je voulais savoir si l'archet vert (déco gratuite) conviendrait

    Merci par avance de vos réponses :)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et non, les décorations chargées ne peuvent se poser sur une ligne de nuages.

    Pour les décorations 1x2 :
    les ours momie (boutique du frisson)

    Fabriqué avec
    [​IMG] [​IMG]

    Terrain de golf qui s'achète au Bazar de la ferme pour 500 000 PI.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
  3. settie

    settie Expert du Forum

    Bonjour M-Vegas,

    ah ok, je le craignais un peu
    Je vais laisser le terrain à 500 000 PI aux plus riches que moi, ma bourse ne s'en remettrait pas mais je garde l'idée de l'ours momie, tu me sauves, j'étais prête à aller me pendre ;)

    Grand merci à toi et bon jeu :)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu et bonne soirée. :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.