décoration

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par soumis, 8 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Expert du Forum

    bonjour
    comment fait-on pour installer les décorations dans la clairière il y a bien les figurines mais je comprend rien , j'ai lu et relula faq de cet évènement mais rien je plante récolte et j'ais pas encor commencer ,si surmamie a compris pas moi,svp dites moi ce qu'il va pas,je vous remercie d'avance .
     
  2. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Bonjour soumis

    Après avoir fabriquer un terrain de sports au moulin.
    Tu le récupères dans le vase bleu et tu le poses de la même façon que tu poses un arbre ou un abri sur un espace libre.
    Bon jeu.
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec tes plantes et tes drops tu dois fabriquer au moulin des "Terrain sport et gourmandises" qui donnent toutes les 5h30 1 jouet et des "Terrain de sport gourmand simple" qui donnent toutes les 10h 2 jouets. Ces terrains ne se posent que sur la clairière.
    Les jouets sont à donner aux personnages qui sont sur ta clairière. Chaque personnage demande 6 jouets.

    http://fr.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/faq-c%C3%A9l%C3%A9br-ara-tion.47528/

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.