Décoration inconnue [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par barbamama43, 10 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Dans mon inventaire j'ai trouvé une déco - fleur, "La meilleure ferme", la déco est rouge avec un 1, mais quand je la pose, elle est violette avec un 5, à quoi correspond cette belle petite déco .. mais n'est que décorative, sans récolte, merci.:)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est une décoration pour ton passage au niveau 200. Elle ne rapporte rien, elle est juste "honorifique".

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    barbamama43 aime votre message.
  3. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Haaaaa !!!! elle est jolie cette déco, dommage qu'elle ne rapporte rien,:p
    Merci à toi.
     
    Lolo5640 aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  5. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Merci pour le renseignements, je suis au niveau 214 et sous peu 215, je ne me suis pas aperçue de recevoir des plans mystères, je vais voir demain en passant au 215.
    Au passage j'ai découvert la quête "Renouveau artistique" où l'on gagne des arbres secrets" j'ai eu 2 arbres qui donnaient une étoile mais qu'une fois, sont jolis ces arbres dommage qu'on doivent les retirer car ils ne rapportent qu'une fois, mais je tenais à en faire part, des fois pour les nouveaux
    Voilà, c'est tout:p;)
    Tu peux fermer le sujet
    Bon jeu
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.