déblocage du niveau 2 de la quête de la tomate [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par joce071, 16 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. joce071

    joce071 Habitué

    Bonjour,
    J'imagine que je suis sans doute "débile" car j'ai bien les 6 bourgeons demandés et nécessaires à l'ouverture de la porte mais j'ai un cadenas sur la porte du niveau 2 de la quête de la tomate..pourrais je avoir une explication à ma problématique et sans doute apprendre que j'ai raté une étape!! Mais laquelle? si un modérateur pouvait voir cela de plus près ça serait cool.
    Merci d'avance pour votre aide.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas que tu es "débile", c'est juste que tu ne lis pas les FAQ :p

    Tu as accès au premier et au deuxième étage mais pas au troisième puisque comme ceci est expliqué dans la FAQ, cet étage ne sera ouvert qu'à partir du le samedi 17 avril 2021 à 14h.

    Remarque, cette date n'est notée que 7 fois dans la FAQ, donc une fois en Quatrième ligne ou il est écrit en rouge "Attention : une seconde partie de la quête sera accessible du samedi 17 avril 2021 à 14h (heure française) au mardi 20 avril 2021 à 14h (heure française)"... c'est peut être pour cela que tu ne l'as pas vu xD

    Bon jeu :)
     
    louloukeke et pepsa54 aiment cela.
  3. joce071

    joce071 Habitué

    Oui, ça je l'avais compris mais en fait, je ne peux pas accéder au deuxième niveau celui qui permet de mettre les plantes panneau tiki. Je sais que pour le troisième étage, il faut attendre demain 14h.
    Ma question reste donc la même. Pourquoi je ne peux entrer au niveau 2.
    Merci déjà de m'avoir répondu mais je ne sais toujours pas pourquoi je n'y arrive pas.
     
  4. joce071

    joce071 Habitué

    Sur la case, on me dit qu'il faut 6 bourgeons, j'ai bien les 6 bourgeons notés mais je ne peux pas valider car il y a le cadenas!!!
     
  5. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Question "bête", as-tu bien débloqué la case qui précède la porte ? :)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Alors là je ne comprend pas bien ta question :oops:

    Tu cliques tout simplement sur "deuxième étage" et tu livre la première case comme indiqué sur la capture ci-dessous :


    upload_2021-4-16_21-14-53.png

    Bon jeu :)
     
  7. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    bonsoir
    au 1er étage il y a 2 porte :1 a gauche et 1 a droite, je pense que sa question est :quelle est la porte qui mène au 2 étage?
    moi j ai ouvert celle de droite mais accès impossible pour les livraison au 2e étage et j ai du ouvrir celle de gauche aussi.
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Au premier étage, la case qui donne accès au second étage est celle avec le tapis.
    Ensuite le second étage commence comme indiqué au post 6 par M-Infinity.
    Bon jeu
     
  9. joce071

    joce071 Habitué

    C'est bien ce que je disais..je dois être un peu "débile". merci à tous de m'avoir éclairé. j'ai raté un truc mais maintenant tout va bien. je navigue avec classe dans le 2ème étage et je vous promets de me passer de vos services pour atteindre la suite du labyrinthe... enfin j'espère.
    Bon jeu à vous tous et bonne fin de semaine ou WE selon vos préférences.:inlove:
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.