Cristaux [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par titpom, 19 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir, :)
    j'aide mon épouse sur ses fermes, elle est un peu indisponible en ce moment.:oops:
    Alors toutes mes excuses, si je n'emploie pas les bon "termes" farménariens ;)
    Je lui fais les mini-jeux, voici mon "souci"
    Pouvez-vous vérifiez, si vous en avez les moyens, le nombre de cristaux cumulés jusqu'à ce matin, j'avais fait plusieurs parties d'Ingrid, et les cumulés en fin d'après-midi ce soir.
    Plusieurs parties de faites.
    Là, je n'ai que 4 cristaux en stock, il me semble, qu'il en manque :oops: Ce n'est pas ce que mes yeux ont imprimés o_O;)

    C'est à vous de voir. En vous remerciant de votre obligeance.
    Avec mes remerciements pour vos recherches, bonne soirée.
    PS: vous avez les amitiés de titpom ;) et un coucou à M-Vegas et M-Capucine,
    c'est elle qui parle et moi tape, on ne tire pas sur le messager ;)
     
    mrmagoo et M-Vegas aiment cela.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous ne gagnez pas des cristaux sombres mais des cageots de cristaux sombres :pque vous trouverez dans votre inventaire rubrique décorations(vase bleu) onglet usage unique.
    Ces cageots de cristaux sombres peuvent donner au déballage des cristaux sombres, mais pas toujours.
    Avez-vous déballer tous vos cageots de cristaux sombres ?
    Il est normal d'avoir moins de cristaux sombres que de cageots de cristaux sombres gagnés dans le mini-jeu.
    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce que la réponse de
    papachat t'aide à comprendre le principe de cet évènement ?

    Bon jeu :)
     
  4. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity et papachat, :)
    J'avais compris le principe :music: Merci papachat :)
    Lorsque j'ai ouvert les cageots, il me semble que c'était samedi, j'ai eu des cristaux. combien ? 3 il me semble, il y a -truffette- aussi, alors je peux mélanger :p
    En ouvrant les cageots gagnés hier (31) il me semblait avoir vu, l'image est vite partie, bien plus que 1 ou 2.
    Là nous en avons 4, je suis surpris.
    Si vous n'avez pas la possibilité technologique ou le temps de vérifier, ce n'est pas grave.
    En l'attente, bonne journée à tous ;)
    PS: message écrit ce matin, mais j'ai oublié d'appuyer sur le bouton 8)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur
    titpom, tu en as eu un le 2020-10-16 à 18:26:37 et un le 2020-10-19 à 19:26:33.

    Sur
    -truffette-, tu en as eu un le 2020-10-16 à 18:48:18 et un le 2020-10-19 à 19:48:12.

    Bon jeu :)
     
  6. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    re-bonjour,
    Alors, j'ai mal vu, toutes mes excuses pour le dérangement. Désolé, de vous avoir fait perdre votre temps.
    En vous remerciant,
    Bonne soirée.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème nous sommes ici pour vous aider ;)

    Passe le bonjour à titpom ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.