Coupe saisonnière [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Endymion76, 21 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Endymion76

    Endymion76 Auteur en herbe

    Bonjour,

    J'ai participé à la saison glacée dernièrement. Or, je ne retrouve pas donc mon stock l'amélioration "Coupe saisonnière 2", qui devrait être décrochée au niveau 38. Je ne l'ai pas déjà déposée sur ma coupe, placée dans le Jardinet, car elle affiche toujours "Coupe saisonnière 1". Je suis pourtant certain d'avoir atteint ce niveau-là, puisque la déco "Souvenir glacée de Manuel", décrochée au niveau 39, est bien dans mon stock ! Est-il possible de m'aider, s'il vous plaît ?
    Merci d'avance !
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La coupe saisonnière sans amélioration s'appelle Coupe saisonnière de base. Avec une amélioration c'est Coupe saisonnière 1 et avec deux améliorations, Coupe saisonnière 2.

    Comme tu as pour le moment eu la base et que tu y a mis un amélioration, tu as une Coupe saisonnière 1 sur ton jardinet et c'est tout à fait normal ;)

    Bon jeu :)
     
  3. Endymion76

    Endymion76 Auteur en herbe

    Merci pour ta réponse. Il y a donc une petite erreur dans les FAQ de saison glacée et de saison vénitienne (d'où ma confusion) : elles précisent que Coupe saisonnière 1 est offerte au départ, puis que Coupe saisonnière 2 correspond à la base + 1 amélioration,etc ...
    Bonne soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement nous allons faire la correction au plus vite ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.