Coucou ! le fofo je me présente Dapis

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par Dapis, 11 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Dapis

    Dapis Grand Maître du Forum

    Hello, mon pseudo Dapis vient d'une pommade homéopatique anti piqûre de moustique.
    AHAHAH ! :DNon c'est une blague,(mais cette pommade existe!):music: c'était le nom d'un chien adorable.
    Pris en otage par une amie pour m'inscrire. :wuerg:Cela fait 4 ans que je joue à Farmerama, je suis au niveau 86 et depuis 2 jours sur le fofo! Mon amie a quittée le jeu depuis ouf ben un p'tit moments déjà. C'était trop tard pour moi j'avais attrapé le virus des z'animaux, les plantes ... :cry:
    Dans les quêtes je suis frustré si j'arrive pas à obtenir mon autocollant ! :mad: Les déco et autres babioles c'est pas mon truc.
    Ben voilà!
    Au plaisir de vous croiser tous ici ou là!
    Bye
     
    Dernière modification: 12 septembre 2014
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    les zolis autocollants, tu les arranges dans les albums où tu les stockes juste pour le fun.
    Comme toi, je rage si j'en loupe 1 mais j'ai pas encore trop bidouiller le nouvel album...
     
  3. Dapis

    Dapis Grand Maître du Forum

    Hello,
    Je les ranges, l'ancien album m'agaçait -.- les autocollants avait tendance hum disons jouer "à saute mouton". >:(
    pfff! Pourtant ce n'est pas faute de leur avoir couru après !!!:wuerg:
    Alors que le nouveau j'aime bien, je choisi mon fond d'image et ils ne bougent plus non mais!:music:
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    C'est sûr que dans l'ancien album, les autocollants collaient aussi les pages et à chaque ouverture fallait tout remettre en place: 2 par feuillet ^_-

    Y parait que pour le nouveau : 8 pages, c'est pas assez pour tout ranger.
    Je viens de voir que les plus récents sont rangés par mois d'obtention, c'est pas mal. Pouvoir choisir un fond (j'espère qu'il y aura bientôt plus de choix), choisir une image pour la couverture, on peut le personnalisé.
     
  5. Dapis

    Dapis Grand Maître du Forum

    Exactement, j'en ranges 8 par pages comme je suis à la huitième page,j'ai bientôt fini l'album ! J'espère qu'il nous rajouterons des pages ou un autre album, sinon ce sera le stockage !
    Alors la couverture j'crois pas que ce soit possible, de la personnaliser !:cry: