Coop [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by risette75, Oct 25, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. risette75

risette75 Auteur en herbe

Bonjour , je me suis absentée pendant 10 jours , et je m'aperçois d'un changement lorsque je vais à la coop sur les commandes et que je veux livrer avant lorsque je posais ma souris sur l'article cela m'indiquait combien j'en avais en stock mais là aujourd'hui cela ne me l'indique plus ce qui est embêtant . Y a t-il eu quelque chose de changer , je suis allée voir dans mes paramètres de compte mais tout est sur ON ?
    quelqu'un peut -il me donner la réponse
    Merci Bon jeu et bon dimanche

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Après 10 jours d'absences, une lecture rapide des titres des conversations dans la section techniques vous aurait permis de rapidement trouver Problème à la coop' [Traité]
    et d'avoir votre réponse.
    Bon jeu

elioenai53 likes this.
  3. risette75

risette75 Auteur en herbe

Re bonjour,
    Oui effectivement une lecture rapide m'aurait permis de voir le problème ; mais désolée je viens d'emmenager à plus de 700kms d'où j'habitais , je suis encore dans les cartons et l'installation, je n'ai pas eu le temps de lire tout ce que j'avais manqué depuis dix jours.
    Je vous prie de m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps.
    Merci

elioenai53 likes this.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

elioenai53 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.