Conte de la crèche 3: impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 5 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama
     
    Frambel1 et lululaprairie aiment cela.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Des anacondas !!! j'en produit pas ,y bouffent des lapinoux et des poulettes :cry:...z'ont qu'à être végétariens -.-

    Quête facile et une " piccolo " en gain ,ça !! c'est le top du top :D:inlove:

    Bon jeu .
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    BP n'a pas été très généreux au niveau de la ligne de nuages ...
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Au moins pour les reptiles y'a le choix entre les anacondas et les caméléons ...

    Pour les batraciens, j'vais faire de la colorisation de grenouilles juste pour les badges ... la quête permanente je l'ai finie (bon rien n'est perdu, ça servira un jour ou l'autre, mais c'est un peu rageant quand même)
     
  5. cataluce

    cataluce Apprenti du Forum

    bonjour
    ou puis je trouve la classification des animaux
    merci bon jeu
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'ai pas pris option magie à l'école ...ça va être difficile de faire des anacondas émeraudes avec des grenouilles :wuerg:

    Ici .

    Bon jeu :)
     
    -Jigme- aime votre message.
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pas besoin, c'est soit des reptiles colorés, soit des badges "reptiles" de demandé : tu peux les avoir avec les caméléons les badges "reptiles"
     
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    D'ailleurs j'ai plutôt du mal à comprendre cette logique d'avancer plus rapidement (3 crans) avec 1 badge que de deux crans avec deux badges ...
     
    arnaudies et isarem aiment cela.
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Merci onesdf :D,j'avais encore lu la FAQ en diagonale -.-
     
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pas de quoi !

    Je viens de la finir : terminée avec 20 badges arthropodes en rab à cause d'un mauvais calcul lors de la préparation de quête.

    J'arrête là l'élevage pour ce mois vu qu'on ne gagne pas de jetons étoiles dans les motels, je ne peux pas aller au delà de mon objectif : la boite piccolo, un mystérieux à loir, 20 SM et des PE à la boutique, reste 3 jetons.
     
  11. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    salut onesdf... tu fais des motels sans babyboom? merci en tous cas pour tes partages de jeu.. bonne année!
     
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

  13. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    ah punaise... j'ai pourtant cherché et rien trouvé: merci beaucoup... à + MERCI
     
  14. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    super relou a cause des bug, oblige de deco reco a chaque fois que je livre un truc...
     
  15. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Toute façon y a pas de quoi s'affoler; dans ce genre d'événement, il y a souvent un second BB le weekend.
    Et cerise sur le gâteau l'élevage est alors bradé à 1 SM par motel.
    Moralité: wait and see
     
    sylvie56, mrmagoo et pepsa54 aiment votre message.
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Je serais curieuse de voir l'AO, Morlee, qui annonce une braderie sur la SM dans les motels le week-end.................
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 7 janvier 2021
  17. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    bonsoir,

    Quête enfin terminée .
    mais que c'est pénible toutes ces déconnexions .
    Où est le plaisir de jouer . Je me le demande.
    Bon courage
     
    -cocotte37- aime votre message.
  18. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    C'est pourtant simple : livrer plus pour gagner moins !

    onesdf , tu n'étais pas le premier de la classe en math .

    3 + 3 = 5 . 5 - 2 = 4 . 2 x 2 = 6 et 9 : 3 = 2

    C'est la base des maths .....



    J'ai la ligne et pleins de déconnexions moi aussi

    Bons voeux à tous (j'ai peu écrit depuis ! ) et pleins de bisesssssssssssssssssssss
     
    grandmère41 aime votre message.
  19. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    Bonjour
    j'ai terminé la quète mais pas sans soucis, un casse pied , connections pas possible pour cause de travaux,ensuite fleurs qui tournait sans arrêt, f5 oblige à chaque livraison re f5 pour valider la livraison, déconnections sans arrêt enfin bref, il faut vraiment s'accrocher pour y parvenir, je continue ma ferme pour l'instant mais..............?
    sinon bonne année 2021
     
  20. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Quête terminée hier mais avais oublié de passer par le magasin.

    Comme tout le monde il me reste 3 jetons étoile.

    Pourquoi BP n'a-t-il pas donné un multiple de 5. ( 290 jetons au lieu de 288 auraient été parfaits )
    Les programmeurs des quêtes ont-ils la base des maths ?o_O
     
    -papy31-, coco190600 et pepsa54 aiment votre message.