connexion

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par -CONFETTI-, 25 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -CONFETTI-

    -CONFETTI- Comte des Compteurs

    bonsoir marre marre et marre 2 jeux perdus par le plantage du jeu je suis sur unity
     
  2. calimero1948

    calimero1948 Apprenti du Forum

    bonjour, moi aussi j'en ai marre entre les tournesols ,le blocage du jeu, de ne pouvoir aller d'un terrain à l'autre, de me déconnecter, reconnecter, la j'arrête, je laisse mes animaux, et mes arbres je reviendrai chaque jour pour les cadeaux de mes amis fermiers
     
  3. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour moi pareil j'ai écrit à bp leur réponse des millions de joueurs n'ont pas de problèmes, autrement dit les autres qui en avaient allez vous faire voir , je penses que je vais arrêter aussi bonne journée
     
  4. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Id° chez moi ! avec UNity il faut utiliser le client ou l’icône du bureau téléchargé
    je vais sans doute arrêter celle-ci aussi si pas d'amélioration car l'écran n'est pas à 100% malgré le réglage à 140% ?
    et je n'ai pas l'intention de jouer sur les paramètre de mes ordinateurs (portable I 7 et bureau I 5 )
     
    Framette, balloupp et Frambel1 aiment votre message.
  5. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    ****************
    Bonjour à tous/ entièrement d'accord avec toi ARO, moi aussi j'en ai plus que marre, à tel point, que je ne fais plus aucune quête temporaire, je n'achète plus rien, ni arbres nouveaux, ni animaux, ras le bol, de plus on ne peux toujours pas répondre en message perso à nos amis ou amies, on ne voit pas ce que l'on écrit, j’attends encore un peu, et si rien ne change,j'abandonnerai moi aussi ma ferme, depuis 2010 que je joue, mais là, plus aucun plaisir, plus de détente, plus envie de me prendre la tête avec les déconnections intempestives, plus envie de rien,juste un ras le bol....
    Bon courage à tous et bonne continuation à vous tous et toutes
    Amicalement
     
    lolo22444, balloupp et marise33260 aiment votre message.