Connexion bloquée à 77% [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dinah974, 21 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Je ne comprends pas : je me suis absentée quelques jours et au retour impossible de se connecter, je peux m'identifier, le démarrage commence avec les deux moutons, mais s'arrête pile à 77% ! Rien à faire pour sauter le pas, et cela fait plusieurs jours que j'essaie en vain, cela s'arrete toujours au meme endroit.

    S'il faut réinstaller le jeu, merci de me dire la marche à suivre, et si mes identifiants seront reconnus (ça m'étonnerait) et je ne me souviens plus du mot de passe !!

    Merci d'avance, le jeu me manque!
     
    MamyJC aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
  3. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Bonjour jusqu'à présent je n'avais aucun souci avec mon navigateur (Firefox) mais ce matin encore impossible de poursuivre audelà de 77% ma connexion au jeu ! - Je n'avaispas d'icone sur le bureau, mais ce n'est pas important puisque je me connectais sans problème avant mon absence de 15 jours fin septembre. Dois je essayer un autre navigateur ? mais comment faire en pratique ?
    Pas question de "télécharger le client" cela ne mène à rien et ça ne veut rien dire pour moi !
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  5. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Je le fais régulièrement, mais je vais réessayer, sans trop d'espoir..

    Je l'ai fait, mais la connexion est juste passée de 76 à 77%!!
    Comment vide t on le "cache" ? j'ai juste vidé les cookies et les données additionnelles dans le panneau de configuration, what else ?
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Sinon tu tentes avec GC (Google Chrome)
    Je trouve que c'est un peu plus lent mais ça fonctionne
     
  7. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Oui, c'est bon avec Chrome ! dommage qu'il y ait un panneau de publicité à droite, mais bon... Merci !
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.