confiturier [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par pauline_s, 23 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pauline_s

    pauline_s Apprenti du Forum

    Bonsoir, j'aimerai commencer la coop' confiturier mais je ne sais pas comment y accéder pour débloquer les quêtes et enfin avoir la confiserie !! J'ai la boulangerie, le spa et en cours pour l'alchimiste car débloqué à la rune mais pour la confiserie et le fleuriste comment cela se passe ? j'ai chercher dans la FAQ et le lexique mais il n'y a pas d'indication apart payer.... merci à vous, bon jeu et bonne soirée
     
  2. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Bonjour,
    Tu peux débloquer le confiturier ou le fleuriste à la kermesse de Renzo. Quand tu auras atteint le niveau 3 à 2 des métiers (boulanger, confiturier et fleuriste), le 3ème se débloquera tout seul!
    Bon jeu
     
    pauline_s aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a dans la zone artisanale 5 métiers :

    Manager de spa ou d'alchimiste :
    Ils se déverrouillent dans l'arbre de la sagesse.

    Boulanger, confiturier, fleuriste :
    Le premier métier est offert
    Le deuxième métier se débloque à la Kermesse de Renzo ou en l'achetant à la banque en payant 1.99 euros
    Le troisième métier se débloque automatiquement lorsque les 2 premiers atteignent le niveau 3

    Je te joins, en complément, le lien de la FAQ concernant la zone artisanale :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-zone-artisanale.8980/


    Est-ce plus claire pour toi ? Reviens nous dire.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et pauline_s aiment cela.
  4. pauline_s

    pauline_s Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Merci bcp pour vos réponses ! Petite question, si j'arrive au niveau 3 du boulanger, spa ainsi qu'alchimiste aurais-je automatiquement le fleuriste ou le confiturier débloqué ? Ou je dois impérativement passer par la kermesse de Renzo ? merci encore et bon jeu
    Bonne journée :)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non le manager de spa et l'alchimiste sont un peu à part puisqu'ils sont accessibles via l'Arbre de la Sagesse.

    Le troisième métier sera automatiquement débloqué dès que tu auras atteint le niveau 3 dans les 2 premiers métiers (Boulanger, Confiturier ou Fleuriste).

    Par exemple : si tu optes pour le métier de Confiturier en premier, il te faudra en deuxième débloquer le métier de ton choix (Boulanger ou Fleuriste) à la Boutique de Renzo ou en payant 1,99€, puis faire progresser ces 2 métiers jusqu'au niveau 3 pour avoir le troisième métier (Boulanger ou Fleuriste selon le choix que tu as fait en deuxième métier).

    Après ces explications, as-tu d'autres questions à ce sujet ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et pauline_s aiment cela.
  6. pauline_s

    pauline_s Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Non tous est clair pour moi ! Je vais donc attendre la kermesse ! Merci bcp :)
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.