Confiturié niveau 4

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bailleulmartine1, 10 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bailleulmartine1

    bailleulmartine1 Apprenti du Forum

    bonjour, je ne sais pas si je peux poser ma question dans ce post mais je n'ai trouvé aucun endroit :voila j'ai atteint le niveau 4 du confiturier et je n'ai que 2 recettes au lieu des 4 indiquées est-ce normal?
    merci de votre réponse
    bailleulmartine1
     
    mimi201100 aime votre message.
  2. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    il y a 2 recettes à acheter en fleurins.
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-la-zone-artisanale.8980/#post-30424
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La prochaine fois créé ton propre sujet si tu n'en trouves pas qui évoque le même problème que le tien ;) Il est préférable de ne pas poster dans le sujet d'un autre joueur surtout si ta question n'a rien à voir avec la problématique d'origine et c'est pour cela que j'ai déplacé ton post dans un nouveau sujet :)

    Si tu suis le lien donné par mimi201100, tu verras qu'effectivement, ce niveau n'apporte que deux recettes gratuites et que les deux autres doivent être achetées en Fleurains. Pour information, les recettes sont beaucoup moins chères pendant les opération "Prix cassés" ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.