Concours de Noël [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 9 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Voici le topic où vous pouvez poster vos photos de Noël. Vous trouverez les détails des règles du concours dans cette AO : Concours de Noël


    Bonnes décorations et bonne chance à toutes et à tous !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Gardevoir76 aime votre message.
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    Super ce concours, bonne chance à tous et merci d'avance pour vos belles photos.
     
    Dernière modification: 9 décembre 2014
    cestmy, Gardevoir76 et krimy59 aiment votre message.
  3. samiromain

    samiromain Apprenti du Forum

    bonne fete de fin d'année a tou le monde


    [​IMG]
     
    Dernière modification: 9 décembre 2014
  4. lion635

    lion635 Habitué

    moi perso je participe pas a ce genre de chose , y a vraiment pas bcp de chance de gagner mais je souhaite bonne chance a ce qui y participe , bonne fete de fin d'année a tous
     
    -max9- aime votre message.
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    C'est sûr qu'en ne participant pas Lion, tu as encore moins de chance de gagner que si tu tentes le coup juste pour le plaisir de participer.
     
    cassy2002 et .-yang-. aiment cela.
  6. monlule

    monlule Novice du Forum

    Bonjour à tous!
    Petite question: les crèches sont elles acceptées, ou doit on rester plus évasif, genre village traditionnel avec figurines, animaux.....cela pour rester dans l'esprit farmerama?
    Merci de votre réponse et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe et aux farméramiens!!!!!!!
     
  7. grenouille041970

    grenouille041970 Apprenti du Forum

    je suis nul en informatique.une fois la photo dans l'ordi, je la mets ici ou sinon comment dois-je faire?
    désolé de ne pas être plus à jour, mais je sais que vous allez m'aider;
    merci beaucoup d'avance :)
     
  8. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    Monlule, le concours stipule que la photo doit symboliser les fêtes de fin de d'année, un thème assez vaste. Je pense personnellement que la crèche est une bonne idée pour représenter Noël.
    Si je me souviens bien l'an dernier c'était un sapin de Noël qui avait remporté le concours.

    Grenouille une fois que ta photo est sur l'ordi, tu dois la mettre sur internet sur un site de stockage de d'image, comme: http://www.hostingpics.net/ très facile d'utilisation.

    ta photo obtient une url et c'est cela que tu dois copier sur le forum.
     
    Dernière modification: 12 décembre 2014
  9. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

  10. SaladeVerte

    SaladeVerte Talent Exceptionnel

    'Lut à tous

    @linette2014 : jolie crèche :)

    @Louna83 : superbe sapin, mais il faudrait que tu refasses la photo en y incorporant ton ID pour qu'elle soit prise en compte (et si tu pouvais allumer les pitites lumières steuplé ;) )
     
    linette2014 aime votre message.
  11. Louna83

    Louna83 Apprenti du Forum

    zut, tête en l'air que je suis, merci salade verte pour tes remarques, je m'en occupe et je repost ;)
     
    linette2014 aime votre message.
  12. Louna83

    Louna83 Apprenti du Forum

    http://hpics.li/d485b01

    Et voilà erreur corrigé, j'espère que mon sapin vous plaira et que je pourrais vous faire partager un peu de la magie de Noël de mon intérieur.
    Et bien sur des joyeuses et heureuses fêtes à tous <3
     
    cestmy, linette2014 et luayedna aiment votre message.
  13. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour Romain.... Apparemment il t'arrive les mêmes problèmes que moi... J'ai fait exactement la même manipulation la deuxième fois mais en passant par hostingpics, le lien que mentionne Mitouc... Tu peux d'ailleurs cliquer directement sur son message.
    A bientôt de voir ton oeuvre d'art
     
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    pour que le sujet reste lisible vous devriez "éditer " vos messages et effacez les doublons.

    pour que votre photo soit visible sans qu'on soit obligé de cliquer sur le lien, il vous suffit d'écrire le lien entre les balises: img (entre crochet []) et /img (entre crochet []) ou alors cliquez sur cette icone du forum -->


    [​IMG]

    et inscrivez l'url de votre image dans la case comme demandé et cliquez sur insérer.
    [​IMG]

    Elles sont jolies vos photos, la crèche dans son écrin de verdure étincellente:inlove: ^_- ) et le sapin avec une déco rouge et or :inlove:
     
    Dernière modification: 12 décembre 2014
  15. grenouille041970

    grenouille041970 Apprenti du Forum

    merci mitouc et bonnes fêtes de fin d'année à tous :)
    :inlove:
     
  16. Louna83

    Louna83 Apprenti du Forum

    merci mitouc pour tes compliments et pour tes informations si précieuses ;)
     
  17. cyronos

    cyronos Maître du Forum

    c'est ici que l'on poste les photos ?
    j'ai le droit de mettre la photo du sapin de la commune ?
     
  18. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    T'as accroché ton numéro ID sur le sapin de ta commune ?
     
  19. cyronos

    cyronos Maître du Forum

    non mais je l'ai ecris sur un papier que jai mis en premier plan quand jai pris la photo
     
  20. .hugok.

    .hugok. Habitué

Statut:
Fermé aux futures réponses.