comptage des PE

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lessia11, 25 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lessia11

    lessia11 Avancé

    bonjour !
    en récoltant la clairière ce matin , mon score de PE était de 148 564 PE
    comment est ce possible alors que j'ai récolté une déco qui faisait à elle seule 430 635.09 PE ?
    où est passée la différence soit 232 071 PE ?
    merci pour votre aide
    et bonne journée !!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas la trace des PE rapportés par les récoltes et je n'ai donc pas de chiffres à te donner. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'est techniquement pas possible de cela arrive. Par contre il peut y avoir un temps de décalage sur le nombre de PE affichés du à une latence d'un des maillon de la chaîne entre les serveurs de Bigpoint et ta machine.

    Le seul moyen pour faire un relevé fiable c'est d'actualiser la page avant la récolte, noter les PE, récolter, actualiser la page et relever le nouveau nombre de PE.

    Bon jeu :)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous pouvez aussi regarder dans la "liste des récoltes" avec le petit triangle vert en bas au centre.
    Vous trouverez peut-être plusieurs lignes avec les PE engrangés sur un même terrain surtout si vous le faites manuellement.
    Le compteur des PE affichés en haut peut avoir du retard ou se remettre à 0 entre plusieurs récoltes en particulier si vous nettoyez et relancez des abris par exemple.



    Cordialement
    papachat
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, c'est une possibilité ;)

    Bon jeu :)