COMPENSATION

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par bibou4405, 11 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    merci à B.P pour la compensation de 75°/ offerte pour le défaut de connexion de cette semaine , un geste qui fait plaisir:)
    Bon jeu
     
    catalanne et thethedhs aiment cela.
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Merci pour la compensation, c'est une bonne surprise après la crise.
     
    thethedhs aime votre message.
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je voudrais juste savoir où vous voyez qu'il y a une compensation de 75 %, et à quoi correspondent ces 75 %, j'ai beau regarder dans mes onglets rien.
    Merci et bon jeu

    Oups, je viens de voir, merci et bon week-end à toutes et tous.
     
    thethedhs aime votre message.
  4. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    bonjour
    merci pour la compensation sa fait très plaisir surtout avec la galère de connexion hier
     
  5. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour,
    tout pareil, MERCI
    Bon jeu
     
  6. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    moi aussi je dit merci a tous les joueurs qui on vue mon poste dans éloges et critiques bonus PE , (un petit j' aime aurais comme même pas était de trop) je les poster hier soir quand j' ai découvert sur Facebook qu ' il y avait un bonus de 75% de PE mais que en France on en avait pas entendue parler .la prochaine fois je fermerez ma g****e et je me casserais pas la tète a partager l' info .
     
    minou44 et hitman76 aiment cela.
  7. truffinette0

    truffinette0 Auteur en herbe

    bonsoir

    moi suis dégouté ! pour une fois que j ai eu un pack promo personnalisé je l ai acheter et j ai voulu profiter des heures af pour planter des plantes courte en durée : est perdu des heures de récolte...

    bonne soirée bon jeu