cinéma

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par gigi029, 19 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour a tous l on est samedi et comme dab pas de cinéma c est dur quand meme bon jeu a tous
     
    nounouch858 et -dauphin70- aiment cela.
  2. -dauphin70-

    -dauphin70- Auteur Actif

    bonjour gigi ! ici idem pas de ciné depuis plusieurs jours, ne t'affoles pas ça va revenir les séances de ciné :D
     
    nounouch858 aime votre message.
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    pour moi ça fait 7 jours , oui je dis bien une semaine que le cinéma ne fonctionne plus
     
    catalanne aime votre message.
  4. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Pareil.
    Alors qu'il s'était remis à fonctionner correctement, il s'est arrêté depuis quelques jours.

    Et ça m'a l'air mal barré car j'ai vu un post d'un modérateur qui disait un truc du style, il y a moins de videos car du ménage a été fait chez les annonceurs qui ne donnaient pas de points.
    Un truc comme ça.

    Bref, couic les FL jusqu'à nouvel ordre.
    En tout cas, c'est comme ça que j'ai compris le message
    C’est de plus en plus pénible, ce jeu.
     
  5. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonjour,
    En arrêt depuis quelques jours, le cinéma s'est remis à fonctionner ce matin 2 fois. Espérant que cela continue !!
     
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ce n'est pas de voir une pub qui m'intéresse, ni même de recevoir des points ciné, ce qui m'intéresse c'est d'avoir des fleurains fournis par les annonceurs, et peu m'importe comment ils font pour les mettre sur ma ferme.
    s'ils paient directement BP et que BP fait que je puisse continuer à jouer avec les avantages fleurains sans sortir ma CB, c'est tout ce que je demande et on revient à ma contribution de voir des pubs au ciné (si ça fonctionne).
     
    francine28 aime votre message.
  7. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    @meloeee
    J'avoue que je suis comme toi. Je me fiche pas mal des pub du cinéma et des points qui vont avec, du moment que j'ai des FL. Malheureusement, c'est devenu à peu près le seul moyen d'obtenir gratuitement des FL

    Je me passerais volontiers des videos du ciné si j'obtenais mes 3 FL par jour sans rien faire.

    @thomas, t'as bien de la chance, moi il ne fonctionne toujours pas
     
    francine28 aime votre message.
  8. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonsoir Marrap,
    Depuis ce matin silence total. C'était trop beau. J'aime bien Charlotte de Turckeim !! Ces pub peuvent revenir 10 fois par jour !!
    Tu rèves Marrap, ne rien faire pour obtenir 3 FL par jourxD:music:
    Ce problème était déjà intervenu et avait duré pas mal de temps. Il avait été dit qu'il y avait des renégociations. Le cinéma avait repris.
    Le seul moyen restant pour gagner des FL.
    Peut-être, avec Sir Dechamps ou les quêtes ou dans les divers calendriers un petit (gros)geste serait le bienvenu.
    En attendant armez-vous de patience
    Bon jeu à tous
     
    Dernière modification: 20 novembre 2016
    marrap11 aime votre message.
  9. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    A la fois, c'est assez habituel dans les jeux gratuits de gagner un peu de la monnaie du jeu chaque jour.

    Et moi aussi, je l'aimais bien la Charlotte
    J'aimais aussi les images satellites, les voitures à comparer et même les autres formes bizarres
     
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    y a eu des pubs très bien faites avec suffisamment d'humour pour qu'on ai envie de les revoir, je me souviens d'une pub d'un mec déguisé qui plonge ses bras dans 20cm d'eau pour en remonter une très belle sirène.
     
  11. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    je veux cette video :cry:
     
  12. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Après un quasi silence du cinéma depuis plusieurs semaines, j'ai revu Charlotte ce matin, au moins 2 ou 3 fois :p
     
  13. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Tu as de la chance, moi je l'ai vu qu'une fois, donc que 15points et même pas mon fleurain :oops:

    Le ciné ne rapporte plus du tout (ou presque plus) depuis janvier...
     
  14. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    oui le cine çà s'en vas et çà reviens ,je penses que l'on devrait remettre l'arbre à fleurains à la roulette ou dans une quête de temps en temps ce serait aussi bien , qu'en pensez vous
    ,[​IMG]
     
    -mahou-57 aime votre message.
  15. titus003

    titus003 Habitué

    de la vrai M
     
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr! Je n'ai aucun pb de ciné; j'ai les pubs tous les matins (celles à 15 points) et plus tard celles qui rapportent moins (pas toutes).
    Pensez à vider caches et cookies
     
    mimi201100 et labavard aiment cela.
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    pfff ! le ciné est encore en panne !
    oui ce serait pas une mauvaise idée et ça leur coûterait pas beaucoup
     
  18. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    bonjour,
    le ciné :eek: c'est quoi ce truc ?? Depuis plusieurs mois je n'y met même plus les pieds car ça plante en permanence ... Du coup, je reste sur mon stock de fleurains et j'attends que les arbres soient donnés en cadeaux de quêtes ou autres ....
     
  19. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Allez-y, il y a un sondage à 30 points :)
     
  20. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour :)
    pour moi, ça fonctionne! mais ,il n'y a pas assez de pub pour tout le monde. mieux vaut essayer, si possible, avant 6h du matin!
    Et en Janvier et Février... il y aura rien ou presque en attendant les nouveaux contrats.
    Une fois qu'on le sait, on fait avec. C'est mieux que rien!
     
    hernoine aime votre message.