chrono

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par casedu, 23 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. casedu

    casedu Habitué

    bonjour,ce n'est pas un joyeux anniversaire .....mais un anniversaire de crotte bg aurait pu mettre que 1s pour faire le jeu le jeu devient de plus en plus gavant à part ceux qui lechent et qui payent qui sont content
     
    tessa10 aime votre message.
  2. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    hum tu es un peu dur mais le chrono c'est une étoile filante difficile de l'attraper. Bof il faut rester courtois et se dire que ce n'est qu'un jeu
     
    pierrete1717 et la-nina aiment cela.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Avant même de connaître la durée, j'avais écrit dans les songes d'intersaison :
    Pour l'anniversaire qui commence demain, un nouveau mini-jeu


    Il faut regrouper les gâteaux semblables.
    C'est chronométré (>:(>:() : j'espère que cela sera fluide.


    Même avec un chronomètre triplé,,quadruplé,.... j'aurai mis (>:(>:()

    Mais j'ai pris mon plaisir à réfléchir sans mettre un sou.
    J'ai une capture du niveau 40, je vais réfléchir pour trouver seul une solution et demain je le ferai pour essayer d'avoir la piccolo en relançant s'il le faut 15 fois le chronomètre avant son expiration.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 24 janvier 2023
  4. pierrete1717

    pierrete1717 Novice du Forum

    bonjour
    pour un 13e anniversaire c'est un anniversaire sans cadeau mis à part les 20 jeton étoiles et encore. Tout augmente sauf le chrono!
    aujourd'hui je constate une boite supplémentaire qui aide bien. A voir si cela continue.
    Bon jeu à tous
     
  5. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Bonjour papachat - pourriez vous me dire comment on relance le chrono ??? avec mes remerciements
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avant la fin du chronomètre, quand il reste 5-6 secondes, il suffit de cliquer sur la caisse de macarons en haut au centre de l'écran. Cela remet le temps initial
    Bon jeu
     
    vlain et thethedhs aiment cela.
  7. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    bonjour quelqu'un peut-il m'aider , je n'arrive pas à faire le niveau 31 cela fait 3 jours que je recommence et je suis coincé, merci
     
  8. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    coucou ,aller dans discussion sur le jeu ,page 6 ,papachat donne le lien forum hongrois ,ensuite cherche bien ,il donne la solution pour pas mal de niveau .
     
  9. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    j'ai déjà éssayé mais je comprends rien
     
  10. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    ça y est , je crois que j'ai trouvé , merci
     
  11. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    sinon papachat te donne l'explication du tableau hongrois toujours sur la page 6 ,un peu plus en bas
     
  12. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Merci pour ta réponse, j'ai essayé mais cela ne marche pas , j'ai en bas un bouton vert qui met recommencer ????
     
  13. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avant la fin du chronomètre de jeu, celui en jaune en haut à gauche!!

    Je garantis que cela fonctionne.

    Bon jeu
     
  14. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Je viens de réessayer cela ne marche pas ça reste gris en haut comme vous l'aviez dit . :( Bonne soirée et bonne nuit. suffit pour aujourd'hui :)
     
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Evidemment il faut une boite de macarons en plus des deux pour pouvoir jouer une partie pour rallonger le temps.

    Etait-ce ton cas ?
     
  16. nawewe

    nawewe Avancé

    Quand il y a la flèche en bas allumée en vert, il faut annuler ton déplacement précédent, tu es dans une impasse:p
     
  17. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Oui mais j'ai tout essayé impossible de modifier le chrono - Tant pis je vais juste avoir la ligne de nuages. Merci beaucoup pour votre aide.
     
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    youyou51 aime votre message.
  19. j-f1998

    j-f1998 Expert Junior

    bonjour
    vraiment déçu>:( les premiers cookies sa la fait , pour les jetons étoile 2 ou 3 fois je suis resté bloqué même en essayant de réfléchir:cry: longuement vu que le chrono était insuffisant !!!
    pour un anniversaire pas de cadeaux je suis déçu il me reste les abris et les arbres a découvrir:wuerg: