Chrono. [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par louloukeke, 5 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas .

    J' ai fouiné dans les AO ,Evènements, FAQ etc ... rien trouvé concernant le drapeau à damier ,qui squatte ma ferme actuellement :oops:

    [​IMG]
    Une erreur de programmation ??? ...ou le futur calendrier d' Halloween :p

    Bon jeu & bonne journée :)

    .
     
    pasyjy54 aime votre message.
  2. etoileeasy

    etoileeasy Avancé

    bonjour, je pense que cela doit avoir rapport avec le happy day
    Une opération Happy day récoltes d'un durée de un mois aura lieu du dimanche 01 septembre 2019 à 00h01 (heure française) au lundi 30 septembre 2019 à 23h59 (heure française) :
     
    pasyjy54 aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Rhooo louloukeke :wuerg: Les vacances sont terminés, il faut rouvrir ses n'oeils ;)
    En plus, on peut voir cet événement sur la partie droite du forum dans "Evénements du jour". ;)


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Merci M-Vegas ,etoileeasy :D

    J'avais pas fait attention , je fais pas la course aux PE .....Vacances ! c'est quoi ce mot:wuerg::wuerg:


    Un p'tit truc tout de même, quand je clic sur le drapeau , rien ,pas de renvoi sur une quelconque FAQ ou autre :oops:

    Bonne journée .
     
    pasyjy54 aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Certes, mais quand tu passes ton curseur sur le drapeau, il est bien indiqué que c'est un Happy Day Récoltes.
    En ce qui concerne le renvoi à une Annonce Officielle ou une FAQ,
    il me semble que c'est également le cas pour d'autres événements ponctuels. A moi d'ouvrir mieux mes n'yeux aux prochains événements de ce type pour les repérer.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS : Vacances >> Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire. ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.