Chronique d'une déveine chronique [Fermé]

Discussion dans 'Histoires des fermiers' démarrée par mitouc, 6 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    message supprimé
     
    Dernière modification: 11 février 2017
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    t'as eu de la chance !!! : DDD

    sur mes secondaires, beaucoup n'ont même pas eu les avant-avant-avant-dernières nouveautés... et c'est souvent l'Miaouuu qui leurs file ce qui leurs manque lors du VEC
    bon, bien sûr, de temps en temps, une d'entre elles va chopper un truc chouette (genre blaireau, chevreuil, bougainvillier, abri rose...)


    par contre, si je prend toutes mes fermes en même temps, j'ai l'impression qu'il y a une sorte d'équilibre entre la dernière nouveauté mystérieuse (arbre ou abri), les drops qui vont bien (quête ou outils), super bestiole coloré lors de BB avec animaux de base, le tip-top à la roulette, etc...


    et ça me fait d'ailleurs repenser à ces deux fermes que j'avais sur un même serveur... à cette époque, toutes mes fermes ramaient grave pour avoir des marteaux... et sur ces 2 fermes, une avait assez de marteaux pour faire plusieurs centres de ponte mais n'avait même pas assez de bois pour en faire 1... alors que l'autre avait assez de bois pour en faire plusieurs, mais était à la ramasse grave au niveau des marteaux : p


    ma conclusion : t'façon, BP y fait TOUT pour nous embêter de toutes les manières possibles !!! : DDD
     
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Mitouc : )

    Joues-tu toujours sur le même ordinateur ?

    Je ne fais pas partie des chanceuses qui gagnent des tas de nouveautés tout de suite (mais j'en gagne parfois ... le plus beau : un kiwi, dès son lancement, avec un seul abri acheté).

    Mais il m'est arrivé de ne pas jouer chez moi, et les gains à la roue ou aux items mystérieux ont été intéressants (je me demande si le fameux kiwi miracle n'a pas été gagné de chez moi, mais sur le deuxième abonnement, puisque pendant un moment, il y avait une ligne particulier et une ligne pro à la maison).

    Si tu n'as pas essayé, tente le coup, on ne sait jamais.
     
    triana59 aime votre message.
  4. Nounours3354

    Nounours3354 Apprenti du Forum

    Slt mitouc
    je vois qu' il y a plus poisseux que moi .......lol
    si tu veux on garde contact et si tu n as tjrs pas tes blaireaux aux Prochaine VEC ou je y en passerais un ou j ai quelqu'un dans mes voisins pret a t' en passer un . Bon jeu et garde le morale
     
    triana59 aime votre message.
  5. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    12 abris = 180 fleurains = 0 axo ça passe dans les records de la poisse ? :cry:
     
    labavard aime votre message.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.