Chewing-gum [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par broG, 1 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. broG

    broG Expert Junior

    Bonjour, M-Sherlock !

    J’encourage l’équipe de développement du jeu Farmerama à créer le « Chewing-gum ».

    Pour consommer un chewing-gum dans Farmerama, le destinataire devra préalablement l’accepter en cadeau ; ce cadeau figure sur la liste disponible à la poste dans la ville.
    Ce Chewing-gum à utilisation unique se collectionne pour soustraire des points d’expérience.
    C’est un malus d’une valeur définissable par l’usager entre le chiffre un et le nombre des points d’expérience acquis pendant le tutoriel.

    Je pense, que aucune méthode Farmerama exclut une éventuelle méthode Farmerama.
    C’est pour cette raison que le « Chewing-gum » est indispensable dans Farmerama.

    Afin que les usagers du forum ne soient pas sanctionnés, voici une citation issue des ‘Règles de la Salle d'attente de la Boîte à Idées’ : « Les fermiers ne doivent pas poster dans les sujets proposés par d'autres fermiers. Dans la Salle d'Attente de la Boîte à Idées (SABAI), seules les conversations entre le créateur de l'idée et M-Sherlock seront gardées, tous les autres posts seront supprimés. Merci de respecter cette règle afin de ne pas être sanctionné. », fin de citation.
    Vu, que les règles de la Salle d’attente de la Boîte à idées n’interdisent pas le vote préalable, j’ai décidé de le limiter à 15 jours.

    Je vous remercie pour le temps consacré à la lecture de la première présentation de « Chewing-gum ».
     
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai rencontré beaucoup d'idées curieuses depuis la mise en place de la Boite à idées mais il me semble que celle-ci est la plus curieuse de toutes ! Je suis désolé, mais je ne me vois pas proposer aux joueurs un système qui les fasse reculer et encore moins le proposer à Bigpoint.

    Que tu te soit fixé une sorte de challenge "à la non progression" est ton choix mais demander aux équipes de Bigpoint de développer ce que tu décris n'est pas envisageable.

    Comme tu t'en doutais certainement, cette idée ne peut être retenue.

    Bon jeu :)
    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.