cherche 1 dauphin70

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par gigi029, 15 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    voila ce dauphin 70 m as fais réver si t es tjrs la fais moi coucou bisous l on c est connu sur le chate a bientot si tu me lis
     
  2. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bjr M Végas pas trouver ou mettre cette annonce mais je regrette le chath meme ke nono le robot nous embetais mais bonne époque ke je regrette l on s amusais bien bonne journée et merci a vous tous vous etes super
     
    barbamama43 aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme beaucoup de joueurs qui viennent sur le forum, c'est plutôt les Annonces Officielles et les FAQs qu'ils lisent donc la façon la plus certaine pour toi d'avoir de ses nouvelles et de lui écrire sur sa ferme via la poste.

    En ce qui concerne le tchat, moi aussi je le regrette. :(
    Il n'y a pratiquement plus de jeux par navigateur en ayant un.


    Pour tout ce qui est "blabla" en tout genre c'est dans le "Coin des bavards" qu'il faut poster. J'y transfère donc ton sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    haha bsr M V j ai déja du mal a m y retrouver et tu m envoie dans coin des bavard bin vai y perdre mon latin la mais c est sympa merci cher m v j ai eu un mess vais voir pour la suite ( le mess c est pas de dauphin) hé oui en plus avec toi j ai eu de bonne surprise bon j arrete bonne et douce nuit a vous tous


    )
     
  5. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    dauphin 70 t es vue pk tu réponds pas t était pas timide sur le tchat , alors stp réponds moi merci
     
  6. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    merci a katelepape mais ce dauphin ce cache je rhoo j ai fait mp bien niet pour l instant pas de rép t es en ami katelepape mv avec cette histoire j ai gagner 1 ami mais je rhooooooooooo ce dauphin bin pas de rep bon jeu a tous
     
  7. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bjr a vous je lache l affaire veux pas me répondre meme en mp merci katelepate bizzzzzzzzzzz