Changement de numéro??? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ptitechaussette, 10 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ptitechaussette

ptitechaussette Auteur en herbe

Bonjour,
    j'ai voulu acheter par sms des fleurains. Un message me dit que le numéro de tel où envoyer le sms à changé!:eek:! C'est vrai???? Merci merci qu'un modo confirme le nouveau numéro, il y a tellement d'arnaques! excusez-moi si cela à déjà été traité....j'ai cherché sur le forum...pas trouvé... j'ai peut-être des crottes de nez dans les yeux! xDmdr
    Bon jeu à tous!!!

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Coucou ptitechaussette :) pour ces questions là tu peux demander directement au support ;)
    (désolée d'être intervenue,juste pour un petit gain de temps pour les modérateurs ;) )

3. ptitechaussette

ptitechaussette Auteur en herbe

Coucou Eléanore-Fermière,
    Je ne vois pas pourquoi demander au support! Une question aussi importante doit être posée sur le forum! Et si le numéro a changé, je ne comprends même pas pourquoi nous n'en avons pas été informé! on a déjà eu des infos du genre. Merci tout de même pour ta réponse! Bon jeu

4. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Je t'ai répondu de demander au support car un jour j'ai eu le même soucis et c'est ce que j'ai fait ;)
    idem en cas de bug avec le num de téléphone fixe ,le support m'a tout bien expliquer vu que ça concerne les moyens de paiements :) mais les modos savent aussi parfois heiiin surtout M-Machin :p :D (vais vite sauver mon pop-corn moi :oops: )

5. _Mona25_

_Mona25_ Novice du Forum

Coucou,
    C'est vrai qu'il pourrait s'agir d'une arnaque (vu tout ce qu'on voit maintenant)! Pour les gens qui dépensent des euros, il vaudrait mieux un post des modos pour informer d'un tel changement (même si c'est monétaire)!! Enfin si BP veut toujours qu'on dépense des pépettes!! bon dimanche à vous et bon jeu

6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

En sélectionnant un achat par téléphone à la banque, tout est indiqué, le numéro BIG et le numéro de téléphone... Je ne vois pas où est le problème... Si cela a changé, le numéro en vigueur sera indiqué...

Reviens nous dire si c'est bon.

Bon jeu !

M-AirCal

7. LOTUSELYSE

LOTUSELYSE Apprenti du Forum

Bonsoir à tous, désolé d'intervenir mais, c'est incroyable de voir ce message sans réponse. Il ne me semble pas compliqué de répondre "oui le numéro à changé ou non il n'a pas changé" ? C'est si compliqué une réponse directe ? Personne n'a demandé le nouveau numéro mais juste s'il à changé. Désolé d'intervenir mais, j'ai du mal à comprendre ce (secret d'Etat). Bonne soirée à tous.

Aleynia et maminy aiment cela.
  8. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonsoir,

Je ne fais pas d'achat par téléphone, donc je ne peux te dire si le numéro a changé ou pas si tel est le cas, le numéro est indiqué dans la zone de paiement... Je suis un joueur comme toi... Tes propos et ton air condescendant ne me plaise pas du tout...

Ce qui ce passe, c'est que certains joueurs enregistrent le numéro dans leur répertoire téléphonique, et si ou lorsqu'il y a changement, le numéro qu'ils effectuent est invalide.

Je peux demander dès demain, (et oui nous sommes dimanche) si le numéro a changé, mais cela donnera quoi ? Ça ne te donnera pas des fleurains aujourd'hui.

Je pourrai mettre le numéro actif sur le forum, mais ce n'est pas la question.

Et pour ton intervention,
    LOTUSELYSE tu prends un avertissement à 5 points...

Bon jeu !

M-AirCal

cheyenne57 aime votre message.
  9. LOTUSELYSE

LOTUSELYSE Apprenti du Forum

M-AirCal bonjour, incroyable, je n'ai ni insulté, ni agressé personne. Je suis tout aussi un joueur qui prend des packs. On demandait seulement une réponse oui ou non. Si pour cela on prend des avertissements bravo. Mon air qui te semble condescendant est tout simplement un air qui ne te plait pas car, j'ai demandé une réponse directe. Les personnes qui sont passées sur mon message ont sûrement vu que je n'ai ni agressé ni insulté personne. Si tu l'as pris pour toi, ce n'était nullement visé. Mais bon, je ne dirais plus rien. Quand au 5 points de pénalité (que je trouve abusif), ne me dérangeront pas plus que cela, j'ai passé l'âge de m'en faire pour un jeu. Bonne journée à tous.

10. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    effectivement cela m'arrive de faire des achats en sms et régulièrement le numéro change,c'est pour cela que je n'enregistre pas le numéro dans mon portable,je passe directement par le mode achat de la monnaie de farmerama. j'avais déjà posé la question,et cela m'avait répondu que c'était pour éviter un éventuel piratage.
    bonne journée
    bon jeu

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réflexion que tu as faite au départ est effectivement déplacée et blessante :

Ceci sous entent que nous ne voulons pas répondre ou n'en avons pas envie et donc, oui, c'est une attaque que tu le veuilles ou non !

Je pourrais aussi commenter ton "Si pour cela on prend des avertissements bravo" ou ton "Si tu l'as pris pour toi" mais cela n'aurait aucun intérêt !

Tant qu'à la réponse "directe" que tu attends, il nous est impossible de te la donner car le service paiement est assuré par un prestataire (allopass pour ne pas le citer) qui fait ce qu'il veut de son côté avec les numéro de téléphone à appeler. De plus, il n'y a pas un numéro de téléphone commun à tous les joueurs, il peut varier suivant le pays, la région et le prestataire de téléphonie auquel tu es abonné.

Donc ce n'est pas que nous n'avons pas envie de répondre c'est que nous ne le pouvons pas, tout simplement !

Si l'on ajoute à cela que le numéro à composer est présent sur la page de paiement dans le jeu, que, si lorsque l'on compose ce numéro sans se tromper, un autre est indiqué, c'est que le prestataire l'a changé sans nous en avertir pour des raisons de sécurité ou autre et que Bigpoint ne l'a donc pas encore changé dans le jeu. Rien de plus, rien de moins !

La prochaine fois, essaye d'être un peu moins vindicatif et et blessant ou la sanction ne le limitera pas à un simple carton !

N'ayant rien à ajouter à cela, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Aldo85 et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.