casse noix [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par nanou1937, 5 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour pouvez me dire ou l'on trouve les casse noix svp merçi bonne journée à vous
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonsoir M Vegas

    je suis comme nanou1937 je ne trouve pas le casse noix j'ai debloqué mais je ne vois pas le casse noix..

    me faut il des lunettes?...
    bonne soirée
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    C'est l'abri développé des crabes. Une fois que tu as débloqué la statuette des crabes dans le temple antique des singes, il suffit d'aller le construire à l'atelier en ville.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ok ..ben voilà la raison que je ne le voyais pas ...j'avais beau le chercher ..je prend mon velo à 3 roues et je file en ville

    merci beaucoup bonne nuit..
     
    hernoine, pasyjy et lolo22444 aiment votre message.
  6. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    moi j'ai les abris crabes pas besoin de les racheter comment je fais pour avoir le casse noix il faut racheter le nouvel abri?c'est idiot
     
    mallorybrucker aime votre message.
  7. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    si tu as débloqué la statue au temple, tu vas en ville (le toit bleu), tu cliques sur le crabe et tu pourras fabriquer la fabrique de casse-noix

    bon dimanche
     
  8. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour je l'ai fait c'est l'atelier ben j'ai pas le crabe , c pour ça que je ne comprends pas j'ai un abri crabe rouge dans la ménagerie fautil le sortir de là , le mettre en térrain pour avoir l'atelier de casse noix ?je piges pas bon dimanche
     
    mallorybrucker aime votre message.
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    il faut débloquer la statue du crabe au temple. Exactement comme tu as fait avec les perroquets par ex.
    Ensuite, tu pourras acheter des abris crabes (si tu le veux bien sur) dans le panier rouge de l'île et son atelier en ville. Mettre de la nourriture en route (si tu veux aussi)

    Pas besoin de déplacer ton crabe que tu as dans ta ménagerie
     
    grivette13 aime votre message.
  10. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    L'atelier se pose directement sur un terrain vide, et non sur abri à crabe.
     
  11. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    je sais ce qui cloche c'est que je suis obligée d'acheter le nouvel abri crabe au temple avec des banaes et des pi, pour avoir l'atelier, alors que j'ai un abri gagner depuis des mois ;ça me fait perdre des bananes
     
  12. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    ben on en reviens a ce que je disais faut que je débloque au temple pour avoir l'atelier,soit 57 bananes pour un abri que j'ai déjà pas logique et de pi aussi , ils auraient pu mettre la possibilité d'avoir l'atelier même avec l'ancien abri en débloquant l'elevage par ex
     
  13. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La statut du crabe a changé : avant seuls ceux qui avaient gagné un abri dans une quête ou via un abri mystérieux pouvaient produire des crabes.

    Désormais, c'est devenu un abri commun. Vous devez donc maintenant débloquer la statuette de l'abri crabes et vous pourrez ensuite faire la nourriture, acheter d'autres abris crabes et construire son abri développé à l'atelier en ville.

    https://board-fr.farmerama.com/threads/nouveautés-bahamarama.51917/

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  14. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour autrement dit je donnes 57bananes plus de PI pour un abri que j'ai déjà, pour pouvoir débloquer l'atelier c'est nul, il aurait mieux valu faire un débloquage d'élevage pour avoir l'atelier au moins ceux qui ont déjà les crabes ne sont pas obliger de le racheter, je me sens un peu volée quelque part,
     
    boilot aime votre message.
  15. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'es pas obligé de racheter des abris crabes. Tu débloques la statuette adéquate et ensuite tu peux construire son abri développé à l'atelier en ville.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  16. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    ok merçi de la réponse
     
  17. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    je reponds sur grivette c pareil pour débloquer je dois donner 55bananes, pour débloquer l'atelier en quelque sorte puisque j'ai l'abri elles auraient pu me servir plus tard pour d'autre chose, bonne journée
     
  18. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    On a eu à peu près le même cas de figure avec le requin qui d'un abri rare et devenu un abri que l'on a pu acheter en Picaillons en débloquant sa statuette au temple antique des singes.

    Le tour du sujet étant fait, je te remercie pour ton retour et ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.