carte évènement naufragé [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par pavivi, 28 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

    pavivi Habitué

    bonjour, comment fabrique t'on, ou obtiens t'on des "cartes" pour l'evenement des naufrages s'il vous plait? merci de votre reponse
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Extrait de la FAC.... qu'on est sensé avoir lu dès sa parution (M-Vegas, Jeudi à 10:22)

    La carte au trésor (nécessaire dans le moulin)
    Carte au trésor
    [​IMG]
    Chaque joueur en reçoit 10 (avec Premium 15)Si le stock est égal à 0, il est reconstitué à 5 environ toutes les 5 heures.

    Bonne journée...
     
  3. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour
    La carte au trésor (nécessaire dans le moulin)
    Carte au trésor
    [​IMG]
    Chaque joueur en reçoit 10 (avec Premium 15)Si le stock est égal à 0, il est reconstitué à 5 environ toutes les 5 heures.

    et le lien vers la faq : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-naufragé.59598/
    Bon jeu
     
    wendy2990 aime votre message.
  4. pavivi

    pavivi Habitué

    j'ai bien lu la faq mais désoler a part le fait que 5 reviennent en stock toutes les 5 heure, il n'est pas ecrit comment en fabriquer ou comment en obtenir plus? desoler si je ne comprend pas:p
     
    tessa10 aime votre message.
  5. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Va sur le 1er terrain de l'ile; clique sur le mouton assis ; choisis la plante que tu veux puis va au moulin pour obtenir les graines à semer

    Pour celles que tu obtiens toutes les 5 heures va directement au moulin

    bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. pavivi

    pavivi Habitué

    ok merci bien. bon jeu
     
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Valable uniquement si on ne compte pas faire la seconde plante.
     
  8. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    bonjour onesdf,

    c'est exact ; mais, personnellement , je n'ai pas voulu m'embarquer dans des explications disons floues en ce qui me concerne
    Bon jeu:music:
     
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Y'a rien de flou, si on veut les accumuler en prévision de la deuxième plante, il suffit de les stocker au moulin derrière des grosses productions.

    [​IMG]
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La réponse étant donnée ainsi que l'astuce et les remerciements étant faits, je clos le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.