capture d'écran [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par nawewe, 18 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nawewe

    nawewe Avancé

    bonjour M . Night, M. le modérateur,

    Je ne suis pas vraiment débutante, par contre, je ne comprends plus ce que je dois livrer!! et seul)e) vous pouvez me le dire. merci de me renseigner.

    Et, sans abuser, pourriez vous me dire comment , je fait une capture d'écran( mdr lol et…)
    l 'important, c'est de me dire , ce que je dois livrer, je suis perdue

    merci, merci à l'avance
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous préciser dans quelle quête / quel évènement tu es "bloqué" ? Sans de plus ample information nous ne pouvons te dire exactement ce que tu dois faire / livrer.

    En ce qui concerne la capture d'écran, tu as une FAQ ici.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    nawewe aime votre message.
  3. nawewe

    nawewe Avancé

    c'est le truc d'horreur,
    par contre , j'ai compris la capture! OH yes, merci, je suis moins conne qu'hier

    edit: je fait alt + Imp écran; ça ne marche pas! on va oublier( comme ahlzeimer)

    juste me dire, ce que je dois faire sur la quète en cours, qui est effrayante!!!

    courage et patience
    merci merci à l'avance
     
    Dernière modification: 18 mars 2019
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    nawewe aime votre message.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour


    Tite intrusion pour capture d'écran :

    nawewe
    ne fais pas alt. Fais simplement "IMPR. ECRAN" ou "PRINT SCR", puis tu suis les indications ;)

    Encore désolée M-Vegas;), pour mon intrusion:oops:
    Bonnes capture;)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @hernoine : Mâ non, c'est une intrusion positive alors Vegas pas fâché ;)

    Nous attendons maintenant le retour de nawewe.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  7. nawewe

    nawewe Avancé

    bonjour,

    la quète va bientôt se terminer, j'ai tout fait au pif; j'ai 2 niveau terminé, c'est la 1re que je fais sans avoir compris( j'ai tout LU discussion sur le jeu, surtout les posts de Papachat);

    hernoine, merci pour ta précision, j'essayerai de nouveau. Hier, j'y ai passé 2 h , j'ai reussi à capturer, mais jamais à insérer, hahaha! l'informatique, c'est pas automatique!
    Je ne terminerai pas la quête, , tanpis, je suis prise de cours… Bonne journée et bon jeu

    encore mer ci, pour votre patience
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rhooo ! Si tu as fais 2 niveaux c'est que tu as compris le fonctionnement ;)

    Pour ta capture d'écran, une fois enregistrée dans ton ordinateur il faut passer par un hébergeur comme expliqué dans le lien de la FAQ donnée par M-Night post #2.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  9. nawewe

    nawewe Avancé

    oh M. VEGAS,
    je croyais que tu pouvais venir voir mon jeu, parce que , je n'ai pas compris pourquoi ( indépendament du ZOMBIE, que lui j'ai géré)
    je n'ai pas compris pourquoi , j'avais terminé la LUCIOLE, et tout les ronds ne sont pas rempli; ainsi que la bestiole en 3ème position!
    parce que là, je n'ai pas rempli tout les ronds; je radote, mais , j'aime comprendre( cérébrale)

    de toute façon, ça s 'arrète, et j'ai terminé 3 animaux d'horreur,
    Si j'avais compris, j'aurai terminée ma quête( mdr lol et re…)

    merci, d'avoir supportée, des questions certainement répétées
    a ma décharge, je post peu ( inscrite depuis 2010 )

    bon courage, et quelle patience, bravo
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour insérer une image sur le forum, il te faut l'enregistrer sur ton ordinateur puis l'héberger sur un site gratuit disponible sur Internet (du style casimages). Puis tu récupères le lien de l'image en faisant un clic droit sur celle-ci.

    C'est ce lien que tu dois poster sur le forum ;)

    Pour ce qui est de la quête, malheureusement comme tu l'écris, elle est terminée :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  11. nawewe

    nawewe Avancé

    oh M. Night,

    j'ai tout retenue, je n'y suis pas arrivée, cette fois ci… Mais je vais continuer;
    je vais m'entrainer à faire de la capture, en espérant ne pas faire de connerie( hihihi)
    je poste peu, mais, sincèrement, merci, M. Night et M. Vegas, pour votre disponibilité
    je ressens votre dévouement, je vous félicite
    nous pouvons clore le sujet

    bonne continuation, bravo
     
  12. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou nawewe,

    Encore moi.

    Quelque liens :

    Image (enregistrer l'image sur votre ordi) : ICI
    Image : Héberger sur un hébergeur d'image (ex Zupimage) et insérer image sur forum : ICI
    Insérer une image dans sa signature : ICI

    Bonne capture ;)
     
    Dernière modification: 19 mars 2019
  13. nawewe

    nawewe Avancé

    Oh Hernoine,
    je garde tout tes liens, et je vais m'entrainer( pour ne pas faire n'importe quoi, hahaha)
    NB: sur facebook, quand je veux mettre une image, j'en mets 10....
    J' ai du mal, avec l'informatique….

    JE ne t'oublierai pas, " empereur du forum , respect de la part de" auteur en herbe"


    bonne journée, et encore merci
     
    hernoine aime votre message.
  14. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Alors bon entraînement. :)

    Le tour du sujet étant fait je le ferme mais n'hésite pas à en ouvrir un autre si vraiment tu patines dans la semoule. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.