capture d'écran [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par nawewe, 18 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nawewe

    nawewe Avancé

    bonjour M . Night, M. le modérateur,

    Je ne suis pas vraiment débutante, par contre, je ne comprends plus ce que je dois livrer!! et seul)e) vous pouvez me le dire. merci de me renseigner.

    Et, sans abuser, pourriez vous me dire comment , je fait une capture d'écran( mdr lol et…)
    l 'important, c'est de me dire , ce que je dois livrer, je suis perdue

    merci, merci à l'avance
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous préciser dans quelle quête / quel évènement tu es "bloqué" ? Sans de plus ample information nous ne pouvons te dire exactement ce que tu dois faire / livrer.

    En ce qui concerne la capture d'écran, tu as une FAQ ici.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    nawewe aime votre message.
  3. nawewe

    nawewe Avancé

    c'est le truc d'horreur,
    par contre , j'ai compris la capture! OH yes, merci, je suis moins conne qu'hier

    edit: je fait alt + Imp écran; ça ne marche pas! on va oublier( comme ahlzeimer)

    juste me dire, ce que je dois faire sur la quète en cours, qui est effrayante!!!

    courage et patience
    merci merci à l'avance
     
    Dernière modification: 18 mars 2019
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    nawewe aime votre message.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour


    Tite intrusion pour capture d'écran :

    nawewe
    ne fais pas alt. Fais simplement "IMPR. ECRAN" ou "PRINT SCR", puis tu suis les indications ;)

    Encore désolée M-Vegas;), pour mon intrusion:oops: